Fermer

Publié par mat.para  -  20.Octobre.2017 - 17:43
2392  
 

Blessure importante pour un futur top 5 au prochain repêchage

HCK.jpg
Andrei Svechnikov est pressenti pour sortir à quelque part dans le top 5 au prochain repêchage amateur, mais le principal intéressé est présentement confronté à un dur obstacle en début de saison. En effet, l'attaquant de 17 ans évoluant chez les Colts de Barrie sera à l'écart du jeu pour huit semaines en raison d'une main cassée. Cette malheureuse blessure devrait l'empêcher de se présenter au Championnat mondial junior, une tribune incroyable pour le repêchage annuel de la LNH.

Cette saison, le Russe affiche un excellent dossier de 10-4-14 en 10 matchs. L'an dernier, à 16 ans, Svechnikov s'alignait en USHL, une ligue basée aux États-Unis. Il avait conclu la campagne avec 58 points en 48 matchs, le plaçant premier compteur de sa formation alors que la majorité de ses coéquipiers était âgée de 18-19 ans. Il est le frère d'Evgeny Svechnikov, espoir de premier plan des Red Wings de Détroit.


0
  
Tags : Svechnikov Espoir LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux