Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  19.Octobre.2017 - 07:01
720  
 

Da Costa vers un retour en LNH?

UFA.jpg
Comme rapporté précédemment, le Français Da Costa a signé un contrat avec l'équipe Suisse du Servette de Genève. C'est un joli coup réalisé par l'équipe romande avec cependant une interrogation sur l'état de santé du centre, qui n'a pas repris la compétition depuis quelques mois.

En effet, suite à des problèmes urinaires, celui qui était envoyé en LNH par de nombreuses rumeurs, n'a pas pu s'entrainer convenablement durant l'été. Cependant sa récente signature dans l'un des meilleurs championnats Européens, annonce-t-elle un retour dans la grande ligue par la suite?

Interrogé par un quotidien local, il avoue lui-même ne pas savoir quand il pourra faire son retour au jeu. Mais il est question de jours et non plus de semaines pour le joueur originaire de Paris. Cela signifie qu'il est bien apte à reprendre la compétition, et on peut donc espérer le voir retrouver les patinoires de manière assez rapide, d'abord en Suisse avant de le voir faire son retour dans la LNH.

Rappelons que Da Costa a réalisé dernièrement un championnat du monde exceptionnel avec la France à Paris au printemps dernier avec pas moins de 10 points en 6 matchs. Il totalise également 96 points en 94 matchs avec le CSKA Moscou dans la KHL sur les 3 dernières saisons. Les deux dernières saisons ont été émaillés de nombreuses blessures qui l'ont tenu à l'écart des patinoires pour de nombreux matchs.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux