Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Octobre.2017 - 07:49
849  
 

La partie Canucks versus Sénateurs a attiré son lot de dépisteurs

SPEC.jpg
Photo par tslh ©
Hier soir, les Canucks de Vancouver étaient de passage à Ottawa pour y affronter les Sénateurs. Du côté de la formation de Guy Boucher, le défenseur Erik Karlsson effectuait un retour au jeu. Ce dernier a terminé la rencontre avec une fiche de -2 ainsi qu'un temps de jeu de 22 minutes et 45 secondes. Les Sénateurs se sont inclinés par la marque de 3 à 0.

Toutefois, ce qui a attiré l'attention lors de ce duel c'est la présence de 18 recruteurs professionnels sur la galerie de la presse du Canadian Tire Center. Un total de 16 équipes étaient représentées. Les Blackhawks de Chicago et les Stars de Dallas avaient deux représentants sur place. Montréal, Arizona, Buffalo, Floride, Los Angeles, Islanders, New Jersey, Tampa Bay, Toronto, Washington, Winnipeg, St. Louis, San José et Philadelphie figuraient sur cette liste.

Il est possible que Pierre Dorion cherche a trouvé une place auprès de l'alignement partant au jeune Thomas Chabot. En agissant de la sorte, les Sens auraient un surplus de défenseurs. Ainsi, l'un des défenseurs actuels de l'alignement partant pourrait bien être sur le marché des échanges. On sait que la saison dernière les noms de Dion Phaneuf et de Cody Ceci se sont retrouvés à maintes reprises sur le marché des transactions.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux