Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  29.Novembre.2009 - 10:39
5374 
 

Rumeurs du jour

NHL.jpg
Photo par ztil301/flickr ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que les Penguins de Pittsburgh et le camp de Sergei Gonchar ont mis fin aux négociations de contrat pour le moment. Les deux parties ne seraient pas d'accord sur sa valeur actuelle sur le marché. Gonchar touche actuellement 5$ M cette saison mais Garrioch ajoute que le défenseur pourrait toucher facilement 6$ M sur le marché des joueurs autonomes.

Du côté des Hurricanes de la Caroline, Jim Rutherford tente de se départir de plusieurs joueurs dont le contrat viendra à échéance à la fin de la présente campagne. Les noms de Aaron Ward, Joe Corvo et Niclas Wallin ainsi que Ray Whitney pourraient bien changer d'adresse si Rutherford trouve un partenaire d'échange.

Le journaliste croit que Martin Biron sera sur le marché des transactions lorsque Rick DiPietro effectuera un retour au jeu.

Du côté du Canadiens de Montréal, Garrioch ajoute que Bob Gainey pourrait peut-être révisé sa façon de faire avec sa politique de négociations de contrat. Habituellement, Gainey ne veut pas négocier du tout d'extension de contrat ou de nouveau contrat durant la saison mais cette fois-ci, il pourrait changer son fusil d'épaule afin de tenter de signer le Tchèque Tomas Plekanec.

Note : Pour Martin Biron, ce n'est pas un secret, il sera forcément sur le marché lorsque DiPietro aura prouvé qu'il peut de nouveau garder les buts dans la LNH. Du côté de la Caroline, Rutherford a de bons joueurs a échanger mais actuellement la plupart des équipes de la LNH ont une masse salariale très élevé et très peu de marge de manoeuvre. Or, plus la saison va avancer et que des blessures vont survenir, les joueurs de Canes prendront de plus en plus de valeurs sur le marché des échanges et Rutherford pourra ainsi procéder à une transaction. Du côté de Gainey, le temps presse dans le dossier Tomas Plekanec puisque son agent, Pat Brisson, n'est pas du genre à perdre son temps. Si le Canadien ne veut pas négocier avec celui-ci durant la saison, il est fort à parier que Brisson ne fera pas de cadeau à l'organisation. Plekanec vaut-il vraiment 5$ M? Mettez-vous dans la peau de celui-ci et lever la tête dans le vestiaire, Gionta touche 5$ M, Gomez 7,2$ M, Cammalleri 6$ M alors que Plekanec a meilleur rendement que tous ces joueurs. Sergei Gonchar sera de retour avec les Penguins. Il a mentionné récemment qu'il aimerait terminer sa carrière avec les Penguins et Ray Shero a également mentionné qu'il aimerait bien signer de nouveau le défenseur Russe. Donc ce n'est qu'une question de temps dans ce dossier.

+5
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#4521

Ph03nix46
Gomez c 7,2 millions et garrich n'est pas un devin car Gainey la ouvertement dit que sa politique n'etais pas si bonne que sa et qu'il risque de commencer a parler de contrat en saison reguliere.

29.Novembre.2009 - 09:46   
   0