Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Octobre.2017 - 07:51
1504 
 

Ottawa, Montréal et Los Angeles seraient trois équipes actives dans le dossier Andreas Athanasiou

Rumor.jpg
Photo par Ken Lund ©
Le chroniqueur de l'éditorial web The Hockey News, Ken Campbell, a discuté du dossier de l'attaquant Andreas Athanasiou. Depuis le premier juillet dernier, le hockeyeur est à la recherche d'un nouveau pacte contractuel. Selon les informations détenues par le journaliste, Athanasiou aurait trois offres sur la table en provenance de formations suisses et une offre de la part de la formation de l'Omsk en KHL.

Toujours selon Campbell, la haute direction des Red Wings serait à l'écoute des offres des autres formations sans avoir le sentiment d'urgence de se départir de son jeune espoir de 23 ans. Toutefois, les équipes auraient logé plusieurs appels à Kenny Holland concernant ce dernier. Le chroniqueur confirme que trois équipes auraient démontré davantage d'intérêt pour les services d'Andreas Athanasiou. Los Angeles, Montréal et Ottawa seraient les trois formations figurant sur cette liste.

En terminant, l'agent d'Athanasiou n'a pas voulu commenter ces différentes rumeurs. Une chose est certaine selon Darren Ferris, la situation trouvera dénouement d'ici la semaine prochaine. Si le hockeyeur n'est pas échangé ou signé, il jouera soit en Suisse ou en Russie.

Andreas Athanasiou - (C) - DET - [ 23 ans ]

Saison EQ PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2017-2018 DET 0 0 0 0 0 0 0$ M
2016-2017 DET 64 18 11 29 0.45 -7 0,628$ M
2015-2016 DET 37 9 5 14 0.38 1 0,628$ M


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!