Retour à l'accueil

Mark Streit soumis au ballottage par le Canadien

On vous rapportait dans la journée de mercredi que Marc Bergevin tentait activement de se départir du défenseur de 39 ans, Mark Streit.

Depuis le début de la saison, Streit a connu beaucoup de difficulté à la ligne bleue du Canadien et Marc Bergevin n’a pas perdu de temps pour se rendre compte que le vétéran Suisse n’était plus en mesure de jouer dans la LNH. Son nom a été soumis au ballottage ce midi.

Ce mouvement est possiblement dans le but de libérer le contrat du défenseur afin qu’il puisse signer un contrat ailleurs dans la LNH ou sur l’autre continent.

Êtes-vous d’accord avec la décision de soumettre Streit au ballottage?

[STATS]3665[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Supersim777

    Rendu là Davidson et Morrow sont plus utiles. On a vu que Streit a beaucoup ralenti. Ça fait un joueur de moins à tasser pour Jerabek et Lernout !
  2. Yan99

    Une erreur de corrigée. Hemsky le prochain sur la liste ? On libère de la masse encore. Le ménage commence, car si le CH ressort de ses 4 prochains matchs avec une fiche de 1-7, ça ne sera pas quelques joueurs envoyés au ballottage qui feront acte de manchette...
  3. Bumblebiii

    La signature de Streit a été faite avant que le camps commence, avant qu'on voit les prouesses du jeune Mete, je crois que si Mete ne connaît pas un si bon camps et un bon début de saison comme présentement, Streit reste a Montréal. La signature de Streit a été faite en panique suite au départ de Markov, dans le but de trouver une petite étincelle offensive dans un désert défensif. Streit devait être soumis au ballotage parce que Schlemko allait revenir et je crois pas qu'on aurait renvoyé Mete dans le junior après ce qu'il a accompli.

Laisser un commentaire