Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  12.Octobre.2017 - 07:30
344 
 

Andrew Desjardins accepte un nouveau défi sur l'autre continent

UFA.jpg
Libéré par les Rangers de New York le 10 octobre dernier, l'attaquant Andrew Desjardins a décidé d'accepter la proposition contractuelle de la formation des Eagles de Mannheim en Allemagne. Ce dernier passera le restant de la campagne 2017-2018 avec cette formation. Le président de l'équipe, Teal Fowler, a indiqué sur le site officiel de l'équipe qu'il est très heureux que l'attaquant canadien ait arrêté son choix sur sa formation. Plusieurs autres offres étaient à la disposition de l'ancien des Sharks de San José et des Blackhawks de Chicago.

Desjardins qui fera ses débuts le 15 octobre prochain souhaitera sans doute revenir en Amérique du Nord une fois son séjour en Allemagne terminé. Après 461 parties en LNH en carrière en plus d'une conquête de la coupe Stanley en 2015, il est à se demander si une formation professionnelle lui donnera de nouveau la chance de se faire valoir. Lors de la saison 2016-2017, Desjardins a terminé la campagne avec une mince récolte d'une mention d'assistance 52 parties en LNH incluant les séries éliminatoires.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!