Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  11.Octobre.2017 - 14:53
6412 
 

Les dernières informations et rumeurs dans la LNH signées Elliotte Friedman via son populaire «31 thoughts»

Comme chaque semaine, le réputé journaliste Elliotte Friedman nous a concocté son populaire «31 thoughts», qui réunis les dernières informations et rumeurs dans le circuit Bettman. Voici donc en résumé les informations les plus importantes et intéressantes de cette dernière édition.

- Selon le journaliste, le nouvel aréna pour les Islanders de New York n'est pas seulement important pour l'avenir de l'organisation, mais pourrait également jouer un rôle important sur l'avenir de leur attaquant vedette, John Tavares, avec l'équipe.

- L'entraineur de l'Avalanche, Jared Bednar, a avoué qu'il avait du aborder la situation de Matt Duchene dans son vestiaire afin de faire comprend aux joueurs qu'il était encore un membre important de l'équipe et que les joueurs devaient faire en sorte qu'il se sente encore bien dans le vestiaire.

- Les Golden Knights ont gagné beaucoup de points hier avec leur cérémonie d'avant match. Tous les experts s'accordent pour dire que tout était bien fait et pensé de la part de la nouvelle organisation de la LNH. #VegasStrong

- Plusieurs équipes semblent avoir un certain problème à la position de défenseurs, une situation qui pourrait profiter aux Golden Knights, qui pourraient en profiter pour se débarrasser de leur surplus à la ligne bleue.

- McPhee est revenu sur la situation de son joueur Vadim Shipachyov qui ne peut pas évoluer en LNH en ce moment en raison de problème salarial à Vegas. Selon lui, il n'a pas de raison de crois que le Russe veut retourner en KHL et qu'il fait tout en son possible pour régler cette situation le plus rapidement possible. Rappelons que ce dernier a été cédé dans la LAH.

- La situation de Turris avec les Sénateurs sera un dossier important cette saison dans la LNH. Sera-t-il de retour avec l'équipe lors de la prochaine saison ou bien sera-t-il échangé? Selon Friedman, les Prédateurs pourraient être une équipe agressive de ce côté.

- Selon le journaliste, les Canadiens de Montréal pourraient démontrer de l'intérêt prochainement envers le jeune joueur des Red Wings, Andreas Athanasiou, qui est toujours sans contrat.

- Rick Nash est un autre joueur qui pourrait changer d'adresse avant la fin de la saison en raison de sa situation contractuelle.

- Ondrej Pavelec pensait devoir se battre pour prouver qu'il avait encore sa place dans la LNH. Toutefois, il a été très content de recevoir l'appel des Rangers le premier juillet afin d'être le second à Lundqvist. Il a confié qu'il avait eu quelques offres dans la KHL, mais qu'il n'était pas question pour lui de ne pas se battre pour un poste dans la LNH avant de s'envoler vers la KHL ou en Europe.

- Leo Komarov, Kevin Hayes, Carl Hagelin, Niklas Kronwall et Sean Monahan sont des joueurs surveillés de près par les officiels de la LNH en raison du port de leur visière. Rappelons qu'un nouveau règlement interdit aux joueurs de lever leur visière au dessus de leur casque. Komarov s'est même vu octroyer un deux minutes de pénalité après avoir ignoré le premier avertissement d'un arbitre.

Voici ce qui complète le survol des informations rapportées par le journaliste, vous pouvez consulter l'article complet avec l'aide du lien ci-dessous.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!