Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  11.Octobre.2017 - 11:05
703 
 

Le Québécois Samuel Girard débute bien sa carrière en LNH

NSH.jpg
C'était soir de première hier à Nashville alors que le petit homme de Roberval foulait une surface glacée de la LNH pour la toute première fois en saison régulière. Samuel Girard n'a pas raté son entrée chez les Predators et c'est en jouant un peu plus de 18 minutes, s'inscrivant par le fait même au pointage avec une passe, qu'il a obtenu la troisième étoile du match. À 19 ans, on semble avoir apprécié sa prestation chez les Preds, malgré un différentiel de -1.

Girard, choix de deuxième ronde des Preds en 2016, est un produit issu des Cataractes de Shawinigan et a cumulé 75 points en 59 matchs l'an dernier. Toutefois, la question qui demeure sur toutes les lèvres: sera-t-il en mesure de demeurer au sein des Preds pour l'entière partie de la saison ? Une fois que Ryan Ellis sera de retour, on risque d'avoir une décision à prendre quant à l'avenir de Girard dans la LNH pour cette saison.



0
  
Tags : Girard Nashville 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!