Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  10.Octobre.2017 - 10:38
385 
 

Brian Gionta s'entraînera en AHL pour se préparer en vue des olympiques ou bien un retour dans la LNH?

UFA.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Le vétéran de 38 ans, Brian Gionta, n'a toujours pas fait de croix sur sa carrière de hockeyeur professionnel et ce dernier a contacté les Americans de Rochester afin de leur demander s'il pouvait venir s’entraîner avec la formation de la Ligue américaine. Natif de cette ville, Gionta souhaite maintenir la forme dans le but de probablement représenter son pays lors des prochains Jeux olympiques à PyeongChang. En effet, Randy Sexton le directeur général de Rochester a confirmé qu'il avait été approché par le vétéran et son agent afin qu'il puisse participer aux entraînements de sa formation.

«Nous avons été approchés récemment par Brian et son agent pour qu'il pratique régulièrement avec le Rochester alors qu'il se prépare à une compétition internationale. Alors que le rôle de Brian avec l'équipe sera limité à la pratique seulement, nous pensons que cela peut être une véritable situation gagnante pour lui et l'organisation.»

Il sera donc intéressant de voir si ce dernier pourrait également recevoir un appel d'une formation du circuit Bettman d'ici peu afin qu'il se joigne à leur formation. Rappelons que le vétéran de 1006 parties dans la LNH a amassé un total de 15 buts et 20 passes pour 35 points la saison dernière, lui qui est agent libre sans restriction depuis le premier juillet dernier.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!