Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  9.Octobre.2017 - 14:00
3734 
 

Beaucoup de mouvements dans la LNH | Strome et Bournival en LAH, Tokarski échangé et Cracknell réclamé

NHL.jpg
Beaucoup de mouvements ce midi dans le circuit Bettman et nous débuterons par la rétrogradation de Dylan Strome en LAH. Les Coyotes en ont fait l'annonce ce midi alors que Mario Kempe est rappelé de Tuscon. Le jeune attaquant de 20 ans avait débuté l'année dernière au sein des Coyotes avant d'être retourné chez les juniors. Plusieurs croyaient qu'il serait une pièce essentielle de l'attaque des Coyotes cette saison, mais son rendement peu satisfaisant lors des deux premiers matchs de l'année semble avoir poussé l'organisation à lui faire voir plus de temps de jeu dans la LAH. L'an dernier, Strome a cumulé 75 points en 35 matchs chez les Otters de Erie.



Par la suite, les Ducks et les Flyers ont procédé à une transaction mineure impliquant l'ancien gardien de l'organisation des Canadiens de Montréal, Dustin Tokarski. Celui-ci prend donc le chemin de Philadelphie en retour de considérations futures. Depuis son passage à Montréal, le gardien de 28 ans n'a disputé qu'un seul match dans la LNH sous l'uniforme des Ducks. L'an dernier, son rendement au sein des Gulls de San Diego, dans la LAH, n'a pas satisfait au point de le revoir à titre d'auxiliaire dans la LNH cette saison. Avec Anthony Stolarz sur la liste des joueurs blessés, le club-école des Flyers nécessitait la présence d'un gardien derrière Alex Lyon.



Ensuite, le Lightning a assigné Michael Bournival à leur club-école. En effet, l'attaquant québécois n'a pu jouer un match en calendrier présaison en raison d'une blessure. Le peu de places vacantes dans l'alignement n'a également pas permis à Bournival de se tailler une place encore cette saison. L'attaquant se joindra donc au Crunch de Syracuse, où il y a cumulé 19 points en 38 matchs l'an dernier. Rappelé à l'occasion par le Lightning, Bournival a totalisé deux buts et un passe en 19 matchs dans la LNH l'an dernier.



Pour conclure, Adam Cracknell est réclamé par les Rangers de New York via le ballottage. Les Stars l'avaient soumis hier midi. L'attaquant de puissance a disputé la saison complète l'an dernier avec les Stars, cumulant 16 points en 69 matchs. Il en sera à sa sixième formation dans la LNH, et ce, à l'âge de 32 ans. Les Rangers ajoutent donc de la profondeur et de la robustesse à leur alignement et cette réclamation pourrait être signe d'une rétrogradation éventuelle au sein de l'alignement actuel.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!