Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  9.Octobre.2017 - 11:15
1802 
 

Le jeune Filip Chytil pourrait bien avoir disputé sa dernière partie cette saison dans l'uniforme des Rangers de New York

NYR.jpg
Hier soir, lors du duel entre les Canadiens et les Rangers à New York, l'entraîneur-chef Alain Vigneault a préféré Nick Holden au jeune de 18 ans, Filip Chytil. Le joueur de centre a pris part aux deux premières parties de la saison avec un temps de jeu limité. En entrevue avec Brett Cyrgalis du New York Post, Alain Vigneault a confirmé qu'il allait s'entretenir au cours de la présente journée avec Jeff Gorton concernant l'avenir du jeune homme avec les Rangers.

Le choix de première ronde de l'équipe pourrait bien être retourné en République tchèque afin qu'il y poursuivre son développement. Pour ce dernier, il serait sans doute mieux qu'il obtienne beaucoup de temps de glace versus de demeurer auprès des Rangers et d'y jouer moins de dix minutes par rencontre. Rappelons que lors du dernier camp d'entraînement, Chytil était le joueur de centre de Rick Nash et Mats Zuccarello.

Filip Chytil - (C) - NYR - [ 18 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2017-2018 NYR 9 1 2 3 0.33 -5 0,925$ M

Statistiques générées le 2018-09-02 00:15:41



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux