Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  5.Octobre.2017 - 18:26
3208 
 

Le jeune québécois Jakob Pelletier épate à ses premiers pas à Moncton

LHJMQ.jpg
Repêché troisième lors de la première ronde à l'encan de la LHJMQ cet été, Jakob Pelletier a déjà entamé sa route pour devenir le joueur de concession chez les Wildcats de Moncton. Le joueur par excellence des récentes séries dans le midget AAA n'a pas attendu longtemps avant d'exposer ses couleurs au sein de sa nouvelle équipe après avoir connu un bon calendrier présaison. En cinq rencontres, le sympathique jeune homme de 16 ans affiche un dossier de trois buts et autant de passes. Un excellent dossier pour un joueur qui s'aligne sur la quatrième unité.

En effet, on semble ne pas vouloir brûler d'étapes envers Pelletier, qui est clairement étiqueté comme le joueur d'avenir à Moncton. Utilisé au sein du quatrième trio, l'attaquant issu du programme du Séminaire Saint-François brouille les cartes puisqu'il s'impose tout de même offensivement malgré une utilisation avoisinant les 10 minutes. Au sein de sa classe de repêchage, il se distingue largement des autres, notamment du «futur Crosby», Alexis Lafrenière (2 buts, 1 passe), comme on l'a surnommé récemment dans les médias. Il sera intéressant de suivre cette lutte pour le titre de recrue par excellence entre ces deux jeunes étoiles.

Pelletier est actuellement la deuxième recrue ayant le plus de points à travers la LHJMQ et le fougueux attaquant ne risque pas de relâcher. Toutefois, la saison est très jeune et s'aligner dans la LHJMQ à 16 ans peut être un très long parcours. On en peut néanmoins enlever le talent que possède ce jeune homme natif de Québec et le vidéo ci-bas ne peut que le confirmer.



+2
  
Tags : Pelletier SSF LHJMQ 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!