Fermer

Publié par inyoureye  -  5.Octobre.2017 - 07:27
686  
 

L'attaquant Maxim Lapierre prolonge son séjour en sol européen

HCK.jpg
L'ancien attaquant de la LNH, Maxim Lapierre, prolongera son séjour auprès de la formation suisse du HC de Lugano pour au moins la prochaine campagne. Le Canadien de 32 ans a accepté une prolongation de contrat d'une saison avec cette formation. Ce nouveau pacte contractuel lui permettra d'évoluer auprès de cette équipe lors de la saison 2018-2019.

Lapierre est arrivé à Lugano lors de l'hiver 2015-2016. Depuis, l'avant a récolté 27 points en 43 parties en saison régulière. Lors des séries éliminatoires de 2016-2017, Lapiere a amassé 7 points en 10 rencontres. Jusqu'à présent, le québécois est l'un des meilleurs de sa formation en NLA avec une production offensive de 7 points en 9 rencontres depuis le début des hostilités de 2017-2018.

La dernière présence de Lapierre en LNH remonte à la campagne 2014-2015. À cet instant, le joueur natif de Saint-Léonard avait endossé les uniformes des Blues de St. Louis et des Penguins de Pittsburgh terminant la saison avec une récolte de 11 point en 80 parties. Par la suite, le hockeyeur s'est dirigé vers la Suède pour se joindre à la formation de MODO en SHL.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux