Fermer

Publié par Davidbr44  -  4.Octobre.2017 - 17:56
1127  
 

Daniel Winnik gagne son pari et obtient un contrat

SIG.jpg
Le vétéran attaquant Daniel Winnik a gagné son pari en convainquant la direction du Wild du Minnesota de lui offrir un contrat, lui qui s'était présenté au camp de l'équipe avec une simple invitation en poche. Avec son nouveau pacte d'une saison, il touchera un salaire de 660 000$. La saison dernière, avec les Capitals de Washington, le joueur maintenant âgé de 32 ans a montré une fiche de 12 buts et 13 passes pour 25 points en 72 rencontres.

Ce sera donc le huitième uniforme différent que portera le joueur de centre après celui des Coyotes, de l'Avalanche, des Sharks, des Ducks, des Leafs, des Penguins et celui des Capitals. En carrière, le natif de Toronto montre un dossier de 76 buts et 152 assistances pour 228 points en 717 parties. Il sera donc intéressant de voir si ce dernier s'avérera une belle police d'assurance du côté du Wild. Une chose est certaine, c'est qu'à 660 000$, l'équipe ne se met pas dans l'embarras avec ce contrat.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux