Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  3.Octobre.2017 - 11:41
561  
 

Da Costa en KHL?

KHL.jpg
Alors que nous rapportions il y a quelques jours que le Français Da Costa était sur la touche pour un temps indéterminé suite à une blessure ou maladie assez importante et non communiquée, il semblerait que la situation s'améliore pour le Parisien.

En effet, Aivis Kalnins rapporte sur Twitter que le joueur serait en discussion pour un contrat avec l'Avangard Omsk en KHL. Cette déclaration est surprenante tant il semblait clair que Da Costa ne pourrait rechausser les patins avant une longue période.

Cette nouvelle ne peut que ravir et donner une bonne indication sur l'amélioration de l'état de santé du français, qui chercherait donc à se trouver un contrat pour l'année en cours.

L'année passée, Da Costa avait inscrit 20 points en 24 matchs de KHL avec le CSKA Moscou. Son année avait déjà été tronquée par les blessures. Rappelons qu'en 2014-15, il avait notamment réalisé une saison à 62 points en 46 matchs, soit le même total qu'un certain Alexander Radulov, qui était son coéquipier cette saison-là.



0
  
Tags : Da Costa KHL 

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux