Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  3.Octobre.2017 - 07:20
2750 
 

Un joueur invité au camp d'entraînement du Colorado se déniche un contrat de trois saisons

COL.jpg
L'attaquant de la formation du Wheat Kings de Brandon en WHL, Ty Lewis, s'est entendu sur les modalités d'un contrat d'entrée d'une durée de trois saisons avec l'Avalanche du Colorado. L'avant de 19 ans qui n'a jamais fait l'objet d'une sélection lors d'un repêchage de la LNH a agi au titre d'invité au camp d'entraînement de la formation américaine. Le hockeyeur a endossé l'uniforme du Colorado pendant une seule partie lors des matchs préparatoires. Il a été blanchi de la feuille de pointage tout en terminant avec un différentiel de moins un.

C'est le journaliste Renaud Lavoie qui a confirmé le tout par l'entremise de son compte Twitter. Lors de la campagne 2016-2017, Ty Lewis a disputé 70 parties avec sa formation junior. Durant cette période, l'attaquant a marqué 30 buts et récolté 38 mentions d'assistances. En 2017-2018, en seulement quatre parties, Lewis cumule déjà 10 points avec cette même formation.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!