Fermer

Publié par NashvilleFrance  -  30.Septembre.2017 - 13:05
4556  
 

Sept joueurs se retrouvent au ballottage | Du mouvement à Buffalo

BAL.jpg
Si le Canadien a fait parler en plaçant Peter Holland et Daniel Carr au ballottage, les Montréalais ne sont toutefois pas les seuls à avoir exposé un de leurs éléments. Au total, sept joueurs seront disponibles d'ici demain, 12 heures.

D'après Renaud Lavoie, de TVA Sports, les élus sont les suivants:

- Viktor Loov, New Jersey
- Anton Rodin, Vancouver
- Nicolas Deslauriers, Buffalo
- Taylor Fedun, Buffalo
- Daniel Carr, Montréal
- Peter Holland, Montréal
- Thomas McCollum, Détroit

On relèvera, tout d'abord, la présence de deux joueurs des Sabres, Deslauriers et Fedun. La formation dirigée par Jason Botterill a en effet été très active aujourd'hui, puisqu'en parallèle, l'attaquant Justin Bailey a été retranché en Ligue Américaine, tandis que le défenseur Cody Goloubef a lui été libéré de son essai professionnel. Concernant Deslauriers, on notera également que l'arrivée récente du centre Jordan Nolan, ballotté en début de semaine par Los Angeles, a incontestablement réduit ses chances d'intégrer l'alignement des Sabres. L'an passé, le robuste québécois était apparu à 42 reprises dans le circuit Bettman, ne récoltant que 2 assistances.

Chez les Canucks, le ballottage d'Anton Rodin était anticipé, Daniel Wagner, du Vancouver Courier, expliquant hier que l'attaquant était voué, à l'instar du défenseur Philip Holm, à rejoindre la LAH et les Comets d'Utica. Il faut dire qu'en Colombie-Britannique, les ailiers vétérans sont nombreux (Vanek, Gagner, Boucher, Chaput...), réduisant ainsi les chances de Rodin, 26 ans, de s'imposer en Ligue Nationale. Notons qu'en parallèle, le Courier rapporte qu'Olli Juolevi, l'ancien 5ème choix au total du repêchage 2016, pourrait être prêté en Finlande, au TPS, ou bien rejoindre de nouveau les Knights de London (OHL).





+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux