Fermer

Publié par mat.para  -  28.Septembre.2017 - 15:43
1440  
 

Vitaly Abramov a pris une décision quant à son avenir dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
Avant la tenue des camps d'entraînement, les mots qui circulaient concernant le prodige de la LHJMQ voulaient qu'il se rapporte en Europe plutôt que chez les Olympiques de Gatineau si Abramov ne pouvait convaincre l'organisation des Blue Jackets de le garder. Il avait d'ailleurs déjà une offre d'une formation européenne, hors KHL, avant même que le camp ne soit entamé à Columbus. Récemment, Vitaly Abramov s'est fait retrancher par les Jackets, ramenant ainsi le suspens à savoir s'il revenait chez les Olympiques.

Voilà maintenant qu'Aaron Portzline, journaliste couvrant les activités hockey à Columbus, rapporte que le Russe de 19 ans se rapportera bel et bien a son club junior, ce qui risque de faire la joie des partisans à Gatineau et à travers le Québec. Le joueur par excellence de la ligue l'an dernier risque de faire tourner les têtes à nouveau, lui qui avait même conclu la dernière campagne dans la LAH (4 matchs, 1-3-4). Le choix de troisième ronde de 2016 des Blue Jackets continuera sa progression en sol québécois dans le but de percer l'alignement l'an prochain.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux