Fermer

Publié par inyoureye  -  25.Septembre.2017 - 07:21
1713  
 

Le nom du défenseur Andrei Markov figure parmi les meilleurs pointeurs chez les défenseurs

KHL.jpg
Photo par Maniacduhockey ©
L'ancien défenseur de l'organisation des Canadiens de Montréal, Andrei Markov, connait en ce moment du succès avec la formation du Ak Bars en KHL. Le russe occupe le troisième rang des pointeurs auprès de sa formation à égalité avec l'attaquant Anton Lander. C'est l'ancien de la LNH, Jiri Sekac, qui occupe le premier rang des pointeurs de la formation de Kazan avec 16 points en 13 rencontres. Avec 11 points en 13 parties, Markov est le meilleur pointeur chez les défenseurs auprès de sa concession. L'ancien du tricolore occupe le cinquième rang des pointeurs chez les arrières de la KHL. Patrik Hersley (14), Staffan Kronwall (14), Darren Dietz (12) et Kevin Dallman (11) le devancent dans ce palmarès.

Concernant son temps d'utilisation, Markov a conservé un temps de jeu moyen de 20 minutes et 37 secondes depuis le début de la présente campagne. Il cumule également quatre minutes de pénalité, huit lancers bloqués et quatre mises en échec. Les deux buts qu'il a marqués jusqu'à maintenant l'ont été sur le jeu de puissance. Rappelons que lors de la saison 2012-2013, Markov avait porté l'uniforme de la formation de Vityaz durant 21 parties. À l'époque, il avait récolté seulement 8 points. Le vétéran de 38 ans pourrait bien se hisser au premier rang des pointeurs de la KHL d'ici la fin de la saison 2017-2018.



0
  
Tags : Andrei Markov KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux