Retour à l'accueil

Brian Gionta ne sera pas de retour à Buffalo | Ce dernier se trouvera-t-il un emploi en vue des hostilités de 2017-2018?

Depuis le premier juillet dernier, l’attaquant Brian Gionta est toujours à la recherche d’un emploi. Plusieurs informations laissaient croire que le hockeyeur allait enfiler de nouveau l’uniforme des Sabres de Buffalo. Toutefois, dans un entretien dans l’éditorial Rochester Democrat, Steve Bartlett qui représente Gionta a confirmé que pour le moment, il n’y a pas de place pour le vétéran auprès de la concession des Sabres de Buffalo. Pour l’attaquant de 38 ans, cela aurait été un scénario idéal pour lui et ses proches. L’option du déménagement serait présentement le principal obstacle par rapport à un retour en LNH avec une autre formation.

Toujours selon l’éditorial Rochester Democrat, le vétéran aurait plusieurs offres sur la table de la part d’autres formations de la LNH. Tel que mentionné plus haut, le hockeyeur auteur de 35 points la saison dernière serait en questionnement à savoir s’il accepte de rejoindre une autre formation puis de déménager l’ensemble de sa famille (sa femme et ses trois enfants) versus attendre dans son chez lui une opportunité plus près de la maison. Pour l’instant, Bartlett a indiqué que toutes les options sont sur la table. Gionta poursuit l’entraînement au moment où l’on se parle comme si elle allait porter l’uniforme d’une formation de la LNH lors de la campagne 2017-2018.

[STATS]100[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Agents libres NHL 14 mars 2024

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?
Actualité NHL 06 février 2024

Nick Bonino décide de ne pas se rapporter en AHL | Son contrat est rompu

logo new york rangers
Actualité NHL 21 janvier 2024

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!
Actualité NHL 14 janvier 2024

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison
Agents libres NHL 20 décembre 2023

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington
Actualité NHL 10 décembre 2023

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi
Actualité NHL 28 novembre 2023

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !
Actualité NHL 22 novembre 2023

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Commentaires

  1. Djbigkane

    UN gars de 3e trio payé a juste prix, il a encore sa place dans la LNH. Que sa soit pour son côté de leader uniquement. Calgary, Vancouver, Arizona, New Jersey, LA. Et pourquoi pas avec Chicago, Pittsburgh. Mais la place ou je vois le plus est avec Washington eux qui on 10 attaquant NHl de signé donc Smith-Pelly qui est de loin inférieur a Gionta. Ovechkin Backstrom Oshie Burakovsky Kuznetsov ??? Connolly Eller ??? Smith-Pelly Beagle Wilson donc 2 trou à combler.

Laisser un commentaire