Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  14.Septembre.2017 - 10:40
17 
1902 
 

Pastrnak signe enfin un nouveau pacte avec les Bruins

BOS.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Après de multiples rebondissements, l'une des sagas de l'été est enfin terminée ! David Pastrnak signe avec Boston pour 6 ans et quelques 40 millions de dollars. Un montant important qui montre bien la valeur du jeune joueur tchèque dans l'organigramme des Bruins de Boston. L'ailier a complètement éclos au cours de la dernière saison avec une fiche de 70 points pour 34 buts.

David Pastrnak - (RW) - BOS - [ 21 ans ]

Saison EQ PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2017-2018 BOS 10 6 5 11 1.1 -7 6,667$ M
2016-2017 BOS 75 34 36 70 0.93 11 0,925$ M
2015-2016 BOS 51 15 11 26 0.51 3 0,925$ M


Il a été sélectionné en 2014 par un choix de 1er ronde ( le 25ème choix au total).

Il ne reste donc plus que 4 joueurs autonomes avec compensations sans contrat actuellement. (Athanasiou, Foligno, Zadorov, Andersson)

Pastrnak sera donc présent au camp d'entrainement alors que sa présence n'était absolument pas garantie jusqu'à aujourd'hui.

Il était même question un temps de départ vers la KHL pour le joueur originaire d'Havirov.

Il n'en est rien finalement et c'est donc Bergeron et Marchand ses compagnons de trio qui vont pouvoir profiter des habilités offensives du jeune joueur Européen.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 17
#117755

DaveBoston
@Bruins17 @Ketchup @Djbigkane @thusk-

Vous pouvez débattre et faire des classements, mais les blessures à des joueurs clés dans ces équipes et votre classement ne sera plu bon.... parlez-en à Tampa Bay l'an passé ils avaient sur papier la meilleure équipe de la division et ils n'ont même pas fait les séries. C'est l'équipe qui évitera le plus les blessures qui gagnera cette division entre Tampa, Toronto, Boston et Montréal. Car aucune de ces équipe ont la profondeur pour palier à l'absence d'un ou deux joueurs clés.

SANS LES BLESSURES Voici mon classement
1- Tampa (l'équipe la plus complete de la division)
2- Toronto (meilleure attaque de la division)
3- Boston (bon mixte entre les vétérans et les jeunes)
4- Montréal (ils vont sentir l'absence de Markov et je ne suis pas convaincu que Drouin va faire mieux que Radulov l'an passé)
5- Ottawa (Sans Karlsson pour 1 mois, Chabot devra faire ses preuves)
6- Buffalo (Dans la bonne direction.... mais pas pour cette saison)
7- Floride (Bof...)
8- Detroit (Reconstruction)

16.Septembre.2017 - 19:54   
   -1  
#117745

Djbigkane
Selon moi le classement de la division va ressemblé beaucoup plus à celui-ci :

Tampa Bay
Montréal
Toronto
Boston
Floride
Ottawa (1 mois sans Karlsson va faire très mal)
Buffalo
Détroit

16.Septembre.2017 - 01:09   
   -1  
#117738

thusk-
@Ketchup

C'Est pas une question que Boston n'ont pas de bons éléments, c'est une question qu'il y a deux équipes devant eux qui en ont de meilleurs.

Toronto ont aussi des jeunes de qualité qui pousse, Leivo, Kapanen, Rychel, Johnsson nottament. Tu embarque Dermott, Rosen et Bjorman qui vont aussi pousser très fort pour les 2 derniers poste en défensive également. Sans embarquer des jeunes comme brooks, Bracco, grundstrom, nielsen, liljegren qui pourrait causer une surprise.

Tampa ont aussi Cirelli, Joseph, Yan, Howden, Raddysh, sergachev qui sont de très bons jeunes qui vont pousser aussi à Tampa. Tampa est possiblement l'équipe faisant le meilleur travail de recrutement depuis 10 ans, du moins facilement dans le top 3.

Boston sont loin d'être les seuls avec des jeunes de qualités qui arrivent.

Toronto niveau groupe d'attaquant sont meilleur que celui des bruins. Juste à penser qu'un Kapanen (qui est plus NHL ready que n'importe quel des prospect en attaque des bruins) pourrait commencer AHL ou de voir Brown qui vient de marquer 20 buts à sa saison recru commencer sur le 4e trio. le groupe de défenseur est assez comparable. Un est plus offensif et l'autre est plus défensif mais en terme de niveau, ça peut se comparer.

Maintenant vs Tampa. Groupe d'attaquant, je trouve les 2 deux groupes très similaires. Cependant là ou Tampa a largement l'avantage c'est en défensive car ils ont un énorme élément que Boston est très loin d'avoir. Un défenseur #1 ultra complet. La présence de Hedman fait de Tampa une meilleur équipe que Boston.

Je répète, ce n'est pas parce que Boston n'a pas progresser et n'est pas une meilleur équipe que l'an dernier. Mais les 2 équipes qu'ils doivent dépasser ont selon moins de munitions, beaucoup moins de SI et d'interrogation sur leur formation. Mais bon tout peut arriver dans une saison mais les probabilités que cela arrive sont pas haute.

15.Septembre.2017 - 23:54   
   -1  
#117736

Bruins17
@Ketchup
En plein ça ;)
Je vois la même chose que toi. Nous avons de bon jeunes qui pointent et le noyau reste très solide.
Nous partons l'année avec Cassidy qui à implanter son système et nous avons vue une grosse en fin de saison , différence avec Julien qui e toute évidence malgré qui soit un excellent entraîneur son message semblais passer de moins en moins.
Comme tu dit nous avons perdu certain morceaux mais remplacer par de jeune jambe plus talentueuse sans expérience peut-être mais avec des Bergeron , Krecji , Chara et compagnie je suis aucunement inquiet. Que la saison commence.

15.Septembre.2017 - 22:10   
   0  
#117735

Ketchup
bah moi je n'ai pas d'incertitude. je met la base à égale avec l'an passé. ils ont fait les séries l'an passé. Alors qu'ils se sont débarassé de: Hayes, Stafford, Moore, Liles, Colin M, Morrow.... et des jeunes vont prendre la place. cela ne peut etre pire vu la bonne qualité des espoirs qui commence. les McAvoy, Bjork, JFK, ptre meme des DeBrusk, Grzelcyk, Zboril... vont peut etre percer la formation.
et je ne crois pas qu'il vont etre tres patient cette anné avec Belesky..


ils vont opter pour des duo :
Marchant-Bergy (plus) le jeune Bjork
Pastrnak-Krejci (plus) le jeune DeBrusk

Cela est tres prometteur comme 2 super power trio.

a la défense, McAvoy, Zboril/Grzelcyk au lieu de liles/colin/morrow... cela ne peux pas etre pire !

je suis bien confiant :)

15.Septembre.2017 - 21:35   
   0  
#117730

thusk-
@Bruins17

C'étais déjà Vasilevsky l'an dernier qui a jouer 50 match et eu une saison assez bonne... Similaire justement à Rask et Andersen.

Donc je crois pas que ce soit réellement un facteur qui va réellement avoir un impact

Justement le hockey ne se joue pas avec les si et Boston parmis ces 3 équipes est l'équipe en ayant le plus parmis les 3 et le plus d'incertitude.

15.Septembre.2017 - 18:42   
   +1  
#117728

Bruins17
@thusk-
Qui est le gardien #1 des Bolts.....Budaj ou Vasilevsky ?
Le hockey se joue sur la glace et avec tout les "SI" utilisé il peu arriver beaucoup de chose ....

15.Septembre.2017 - 18:23   
   -1  
#117727

thusk-
@Ketchup

Mettons que je met les chances de voir les bruins hors des séries beaucoup plus haute que les chances de voir Boston 1er.

@rainbow

Comme tu le mentionne, défensivement c'Est très difficile surtout au niveau de l'appui des défenseurs à l'aspect offensif.

A tampa, le retour de Stamkos va venir donne un 5-10 victoire de plus à tampa comparativement à l'an dernier

Toronto auront pas 7 recrus pour commencer la saison qui ont jamais jouer et connait absolument rien aux systèmes dela NHL et devant tout apprendre. C'Est pratiquement la moitié de l'équipe. Donc bref on peut facilement s'attendre à un meilleur début de saison des leafs etun meilleur efficacité dans les moments plus délicat comme par exemple protéger une avance avec un peu plus d'expérience.

Boston je suis pas certain qu'il soit vraiment meilleur, les jeunes comme debrusk et compagnie ne sont pas encore à maturité, McCavoy devrait être présent mais Chara risque d'être en meilleur efficace. Si il faudrait que Marchand ne soit pas en mesure de reproduire le même genre de saison que l'an dernier.
Les bruins vont lutter et devrait être bon mais de les voir passer Tampa ET Toronto, j'y crois tout simplement pas du tout.

15.Septembre.2017 - 16:48   
   +1  
#117720

Ketchup
Bah si tu regardes la division.... il n'y a pas grand chose de mieux.

Toronto... tampa bay...

c'est sur que Ottawa, Canadiens, Détroit font pas les séries.
Floride sera très borderline espérant de terminer au dernier rang des jokers bataillant avec les metropolitains.

buffalo aussi feront pas les séries, seront pas les grand derniers de la division... mais juste apres.

1. Bos
2. TB
3. Tor
--------------
4. Flo
--------------
5-6. Mtl
5-6. Ott
7. Buf
8. Det

je sais que je peux paraitre optimiste et très partisan... j'ai suivi beaucoup tout ce qui touche les bruins depuis 1 mois... et je suis très confiant :)

tout dépend du premier mois. Les bruins dans le passé a toujours eu tendance à passer tout le mois d'Oct en camp d'entrainement tandis qu'un club comme MTL a souvent eu un très bon départ.....
S'ils sont prêt dès jour 1 : je pense avec le changement de philosophie et d'avoir insister au près des joueurs et leur avoir fait comprendre que la forme physique est très important ainsi que tout le travail à propos de la vitesse, de l'effort constant et d'avoir beaucoup de très bons jeunes qui vont essayer d'obtenir un poste ..... vont faire que le club va commencer à compétionner dès Jour 1.

15.Septembre.2017 - 08:51   
   0  
#117719

rainbow
@Ketchup
tu mets la barre haute,premier rang de la division.Grand fan des bruins comme toi mais faut etre realiste,on a pas le club pour finir au premier rang.A moins que rask soit meilleur que lors des deux dernieres années.Car en attaque et en défense,notre profondeur est disons plus qu'ordinaire.On a de bons jeunes en devenir surtout en offensive,debrusk,bjork,jfk,heinen,un des quatre pourrait des cette année faire le top 6 mais pour cette année, faire les séries sera l'objectif a accomplir et dans notre division, a part détroit,tous les autres clubs seront de la lutte,pas facile

15.Septembre.2017 - 08:07   
   +2  

BRUINS DE BOSTON - 2017-2018

11 contrats à échéances au 2018-07-01.
8 joueurs autonomes au 2018-07-01.
3 joueurs autonomes avec restriction au 2018-07-01.
Dirigé par monsieur Don Sweeney



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2017-2018

 [D] - Zdeno Chara 4$ M 2014-2018 JA
 [C] - Ryan Spooner 2,83$ M 2017-2018 JAR
 [G] - Anton Khudobin 1,2$ M 2016-2018 JA
 [C] - Riley Nash 0,9$ M 2016-2018 JA
 [LW] - Kenny Agostino 0,88$ M 2017-2018 JA
 [C] - Frank Vatrano 0,79$ M 2015-2018 JAR
 [C] - Tim Schaller 0,78$ M 2017-2018 JA
 [D] - Paul Postma 0,73$ M 2017-2018 JA
 [C] - Austin Czarnik 0,68$ M 2017-2018 JAR
 [D] - Tommy Cross 0,65$ M 2017-2018 JA
 [RW] - Jordan Szwarz 0,65$ M 2017-2018 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2017-2018

Début de la saison : 2017-10-04
Fin de la saison : 2018-04-07
Date limite des transactions : 2018-02-26
Début du marché des agents libres : 2018-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2017-2018

Plancher salarial : 55,4 $ M
Plafond salarial : 75 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux