Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  11.Septembre.2017 - 14:47
1239 
 

Les Penguins encore favori cette année selon Las Vegas

NHL.jpg
Comme chaque année, le jeu des prédictions s'entame dans la LNH à l'aube d'une nouvelle saison.

On y va de prédiction sur le classement, mais également sur les possibilités de voir le gagnant de la coupe Stanley et selon le bovada.lv, les Penguins partent encore une fois favoris pour soulever le précieux trophée.

Toutes les cotes de paris sont listées et on estime la cote des Penguins à 7 contre 1, ce qui veut dire que si vous placez un 20$ sur les Penguins en début de saison et que la troupe de Mike Sullivan soulève bel et bien la coupe Stanley pour une 3e saison consécutive, vous pourriez empocher 140$.




On note que la cote du Canadien de Montréal est plus grande cette année avec 20 contre 1 comparativement à 16 contre 1 l'an dernier, ce qui veut dire que selon Bovada, le Canadien aurait moins de chance de remporter la coupe Stanley cette année que l'an dernier.

Les plus "gamblers" pourraient décider d'y aller avec une mise sur les Golden Knights, les Red Wings, les Coyotes, l'Avalanche, les Devils ou les Canucks, car ils ont tous une cote de 100 contre 1.

Allez-vous tenter votre chance en ce début de saison?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#117652

Bruins17
SURPRIS....EEEEEE pas vraiment !
Quand ont regarde comment se sont passé les séries de l'an passé comment ne pas être surpris de vois les Pens être encore favori.
Quand tu laisse une équipe faire se quel veut sur la glace et ne pas être puni il est assez normal d'avoir un certain avantage.
Les exemple pleuvent. 7iem match vs Ottawa Pageau qui s'échappe Malkin qui grimpe dessus rien , obstruction , les deux buts refusé contre les Preds, crosby qui a une commotion (protocole de 10 jours à l'écart non-appliqué) , crosby qui lance une bouteille ...rien , bref sa frisais le ridicule.

11.Septembre.2017 - 15:45   
   -2