Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  10.Septembre.2017 - 11:20
2649 
 

(Vidéo) | Plusieurs combats éclatent lors du tournoi des recrues impliquant des joueurs talentueux

NHL.jpg
Si l'on veut éradiquer la problématique des bagarres dans la LNH, on devra commencer par ces tournois de recrues où les jeunes veulent prouver qu'ils sont capables d'être des durs. En effet, plusieurs combats violents ont éclaté un peu partout à travers la LNH dans ce tournoi de recrue et pour la majorité d'entre eux, les bagarres impliquaient des joueurs dont on ne s'attend pas à ce qu'ils lâchent les gants.

D'abord, Zach Aston-Reese, des Penguins de Pittsburgh, a mis le KO à Steven Santini des Devils dans un combat à sens unique. L'espoir des Pens s'était battu une fois l'an dernier selon son ancien entraîneur, Clark Donatelli, et le résultat avait été le même. Cependant, on ne s'attend pas à ce que ce soit son rôle et ce n'est pas exactement ce que les recruteurs veulent voir de lui non plus.

Du côté des Canadiens, c'est Antoine Waked qui a tenté de réveiller son club alors qu'il tirait de l'arrière contre les Sénateurs. Toutefois, de toutes ces recrues qui se sont battues hier, le nom d'Alex DeBrincat est assurément celui qui est le plus étonnant à mentionner. Auteur de trois saisons de plus de 100 points dans le junior, DeBrincat s'est battu quelques fois au cours de ces trois saisons. Cependant, outre démontrer qu'il a du coeur au ventre, son rôle ne sera assurément pas tourné vers la robustesse chez les Hawks.

Au final, on parle ici de combats totalement inutiles impliquant des joueurs qui, dans le grand club, auront l'ordre de ne pas se battre pour ne pas se blesser. Le même mot d'ordre devrait être également sur la table pour le tournoi des recrues. Si l'une de ces recrues s'était blessée en se battant, mettant ainsi leur chance de coté de faire le club cette année, le monde hockey aurait largement réagi.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!