Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  7.Septembre.2017 - 09:39
525 
 

De toutes nouvelles responsabilités dans la LNH pour Georges Parros

NHL.jpg
À la retraite depuis la fin de la saison 2014, Georges Parros s'est grandement impliqué au sein de la LNH. Si bien qu'il a récemment obtenu une promotion au sein de la LNH comme le rapporte le réseau Sportsnet. En effet, le gentil moustachu sera à la tête du Département à la sécurité des joueurs, en remplacement de Stéphane Quintal. Celui-ci restera en poste, le temps d'assumer la transition aux mains de Parros.

Adoptant un style de jeu de pugiliste, Parros a roulé sa bosse pendant un peu moins de dix ans dans la LNH. Il s'est retiré dans l'uniforme des Canadiens de Montréal. Comme l'annonce n'a pas été officialisée encore, le principal intéressé s'est montré plutôt muet lorsque questionné sur cette promotion. Stéphane Quintal, en poste depuis trois ans déjà, aurait mentionné à une source proche de Sportsnet que «le travail l'a grugé beaucoup ces dernières années.» Au sein de ce comité, il reste encore une place laissée vide par le départ de Chris Pronger pour rejoindre l'organisation de la Floride. On suppose que ce poste pourrait bien revenir à Shane Doan, s'il le veut bien.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!