Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Septembre.2017 - 07:31
641  
 

Paul Bissonnette dans un nouveau rôle

HCK.jpg
Après avoir disputé seulement 18 parties dans la ligue américaine lors de la campagne 2016-2017, l'ailier gauche Paul Bissonnette a décidé de troquer son bâton de hockey pour un micro. L'ancien de l'organisation des Coyotes de Phoenix a accepté un poste auprès de la de station de radio Arizona Sports 98,7. L'ancien hockeyeur agira au titre d'analyste durant les parties des Coyotes.

Bissonnette a également obtenu le titre d'ambassadeur pour la formation américaine. Ce dernier parlera de l'organisation des Coyotes sur les médias sociaux, mais également sur le site officiel de cette organisation. L'ancien dur à cuire aura également le mandat d'avoir un impact positif sur la communauté. Lors des parties télévisées sur FOX Sports Arizona, Bisonnette sera l'invité des animateurs de cette émission lors du début et de la fin des matchs des Coyotes.

Un autre rôle qu'aura Bisonnette sera de mousser l'audience sur les médias sociaux du club américain. Rappelons qu'à l'heure actuelle, Paul Bisonnette compte à ce jour plus d'un million d'abonnés sur Twitter et plus de 170 000 abonnés sur Instagram.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux