Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  5.Septembre.2017 - 03:10
1921 
 

Dix candidats qui pourraient changer d'adresse pendant la saison 2017-2018

NHL.jpg
Photo par Benjamin Reed ©
La saison morte fut lancée avec le repêchage d'expansion et si l'on se fiait aux rumeurs, plusieurs joueurs devaient déménager dans le courant de l'été. Mis à part les éléments sélectionnés par Vegas, quelques joueurs de renom ont, à la surprise de plusieurs, fait partie de transactions majeurs. On pense à Artemi Panarin, qui s'est retrouvé à Columbus alors que Brandon Saad a pris le chemin de Chicago. Évidemment, ce ne sont pas tous les joueurs pré-disposés à déménager qui ont trouvé preneur

Dans un texte du Hockey News, Matt Larkin soulève dix candidats propices à changer d'adresse dans le courant de la saison 2017-2018. Bien sûr, les spéculations étant ce qu'ils sont, rien ne peut être coulé dans le béton. Nous n'avons qu'à observer la situation de Matt Duchene au Colorado pour comprendre qu'un joueur peut demeurer sur le marché pour une longue période de temps. Voici donc dix joueurs qui pourraient changer d'adresse à quelconque moment de la saison à venir:

- Matt Duchene
- Gabriel Landeskog
- Erik Gudbranson
- Mike Green
- Drew Stafford
- Mike Cammalleri
- Dante Fabbro
- Evander Kane
- Sami Vatanen
- Justin Faulk


En ce qui concerne Dante Fabbro, qui demeure un joueur inconnu dans ce lot, il semble que cet espoir de qualité ne puisse avoir sa chance dans un futur rapproché chez les Predators. Comme la défensive affiche complet pour encore plusieurs années, David Poile pourrait se risquer de le soumettre au marché des échanges afin de combler les trous en offensive.

Croyez-vous que tous ces joueurs seront échangés à un moment de la saison 2017-2018 ?

0
  
Tags : Rumeurs Kane Faulk 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#117599

Djbigkane
@Supersim777 @Patyboy

Effectivement qu'il manque Plekanec a la liste. Et pas besoin d'aller remonter a l'époque de Paul Gaustad pour voir qu'un joueur peu avoir une valeur élevé a cette date la.

L'an passé Martin Hanzal passe des Coyotes au Wild en retour d'un 1er choix 2017 et d'un 2e choix en 2018 et d?un choix conditionnel en 2019 et de Grayson Downing Vs Hanzal & Ryan White avec un choix de 4e ronde.

Je dirais que même si le Ch est en série Bergevin se doit de magasiner Plekanec a la date limite.

6.Septembre.2017 - 00:32   
   +1  
#117592

Supersim777
En effet @Patyboy, si Montréal ne fait pas les séries (je ne pense pas que ce sera le cas) je crois que Plekanec pourrait rapporter gros (style choix de première ronde plus un jeune attaquant). Il y a quelques années, Paul Gaustad avait rapporté un choix de 1ère ronde à Buffalo lors de son transfert à Nashville. Plekanec a un impact encore plus grand même s'il a ralenti dernièrement.

5.Septembre.2017 - 14:10   
   +4  
#117589

Patyboy
heuuuuu!!! il en manque un important... Plekanec !!!!!

5.Septembre.2017 - 08:23   
   0