Fermer

Publié par spectre73  -  29.Août.2017 - 09:28
928  
 

Rene Bourque décroche du travail en Suède

EURO.jpg
Photo par Nico ©
L'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Rene Bourque était agent libre sans compensation depuis le 1er juillet dernier.

Après une saison correcte dans l'uniforme de l'Avalanche du Colorado, Bourque s'est finalement trouvé du travail la saison prochaine, mais ce ne sera pas dans la LNH.







On se souvient de Rene Bourque à Montréal pour avoir fait partie d'une transaction historique de l'organisation alors qu'il était transigé contre Mike Cammalleri pendant que ce dernier disputait un match contre les Bruins de Boston. Plusieurs partisan du Tricolore on mal digéré cette transaction parce qu'ils perdaient un talentueux marqueur pour le remplacer par Bourque dont l'effort au travail était déjà discutable.

Ancien marqueur de 27 buts avec les Flames aux côtés de Jarome Iginla, Bourque n'a jamais pu redevenir le marqueur de 50 points et plus qu'il était à son passage à Calgary. Il aura joué pendant 12 saisons dans la LNH avec les Blackhawks, les Flames, le Canadien, les Ducks, les Blue Jackets et l'Avalanche et à 35 ans, il tentera sa chance avec l'équipe de Djurgarden en Suède pour une saison. Sera-t-il en mesure de se démarquer suffisamment pour faire un retour dans la LNH dans un avenir proche? On peut se permettre d'en douter.

Rene Bourque - (LW) - Ret - [ 38 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2017-2018 COL 40 0 0 0 0 0 0$ M
2016-2017 COL 65 12 6 18 0.28 -19 0,65$ M

Statistiques générées le 2019-12-13 17:19:29


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux