Fermer

Publié par inyoureye  -  19.Août.2017 - 07:39
22 
2487  
 

Un salaire annuel de dix millions de dollars pour Jack Eichel? Réalité ou fiction?

BUF.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Le journaliste Mike Harrington a discuté du prochain contrat de Jack Eichel dans l'édition du 18 août du Buffalo News. Vendredi dernier, Jack Eichel a indiqué en entrevue que son souhait le plus cher est de donner une nouvelle allure à la formation des Sabres de Buffalo. Son objectif est de demeurer auprès de cette formation et de changer le visage de celle-ci en équipe gagnante.

Concernant son contrat actuel, Eichel écoulera la dernière année de son présent contrat lors des hostilités de 2017-2018. Le premier juillet prochain, Eichel deviendra agent libre avec restriction. Selon les dires d'Harrington, le clan Eichel aimerait parapher un pacte d'une durée de huit saisons avec la concession des Sabres de Buffalo. La haute direction de la franchise américaine ainsi que l'agent de ce dernier ne s'entendraient sur la valeur de sa prochaine entente. On sait que récemment, Leon Draisaitl a paraphé un pacte de huit ans d'une valeur de 68 millions de dollars. Un peu plus tôt au cours de l'été, Connor McDavid a lui aussi paraphé un contrat de huit ans d'une valeur de 100 millions de dollars avec Edmonton.

Selon Harrington, il n'y a aucun doute que Jack Eichel deviendra le joueur le mieux rémunéré de l'histoire des Sabres de Buffalo une fois qu'il aura apposé son nom sur son prochain contrat. Selon les informations obtenues par le journaliste, la haute direction des Sabres de Buffalo serait ouverte à consentir un pacte de huit ans rapportant un montant annuel moyen de neuf millions de dollars à Eichel. Toutefois, du côté de l'agent de ce dernier, celui-ci exigerait un salaire annuel supérieur à dix millions de dollars par année.

En 2016-2017, Eichel a récolté un total de 57 points en 61 rencontres. Avec le départ de Brian Gionta en tant que capitaine, le jeune homme de 20 ans devrait être nommé à ce poste avant le début de la prochaine campagne. Rappelons que lors du repêchage de 2015, Eichel a été sélectionné au deuxième rang de cet encan tout juste derrière un certain Connor McDavid. Depuis, l'avant totalise 113 points en 142 parties.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 22
#117379

thusk-
@Ced244

Bon en relance mais relancer la rondelle quand tu court sans cesse après celle-ci c'est un peu plus compliqué.

Talent ça reste subjectif, Drouin est meilleur comme playmaker et bourque comme sniper. Mais bon, c'était juste pour dire que n'importe qui peut être capable d'être hot en série, cela fais pas de lui un plus grand joueur que Eichel pour autant.

23.Août.2017 - 12:32   
   0  
#117378

Ced244
@thusk-

Certes ces defenseurs étiaent a risque dans leur zone, mais il savait relancer l'attaque tout de même

Et la seul chose qui sépare Bourque et Drouin... C'Est l'intensité et le talent. Bourque était un tireur, tandis que Drouin peut presque tout faire sur la glace. Et sa présence il l'a joue... Contretairement a Bourque

23.Août.2017 - 10:01   
   -1  
#117375

thusk-
@Ced244

La différence entre Edmonton et Buffalo... Défensive équilibré versus défensive unidimentionnel. Buffalo avait Ristolanen, Franson, Kulikov et Bogosian (le moins pire mais blessé la moitié de la saison) qui sont à risque dans leur zone et qui prenne souvent les mauvaise décision dans le territoire défensif. Ensuite tu as Gorges qui est un spécaliste pour bloquer les tirs et qui lui aussi a eu des problèmes de santé, ensuitet Mcnabb qui est quand même équilibré. Bref quand tu avais la rondelle, c'était une défensive qui pouvait faire le travail, le problème était juste QUAND tu avais la rondelle. En prenant compte de la blessure de Bogosian, c'était vraiment affreux défensivement comme défensive.

De l'autre coté Edmonton ou tu as Klefboom qui est un défenseur très complet et possiblement l'un des plus sous-estimé dans la ligue actuellement. Tu as Sekera et Benning qui sont plus spécialistes de bien faire bouger la rondelle et aider en attaque. Leur partenaire, Larsson qui est un spécialiste de la défence qui vient compléter Klefboom. Russel qui est un spécialiste pour bloquer les tirs mais qui contrairement à gorges est aussi habile pour les sorti de zone rapide. Ensuite pour terminer tu as Nurse qui est un excellent jeune à caratère défensif. Bref un groupe de défenseur qui se complète parfaitement l'un avec l'autre, c'est ça la grande différence entre les deux club. Tu as beau avoir de meilleurs aliés si tu reste dans ta zone sans la rondelle, c'est beaucoup plus difficile de marquer et . Un peu comme c'était le cas il y a 2 ans quand Kleboom était blessé et sans LArsson et Russel à Edmonton. De plus Lehner c'Est pas un mauvais gardien mais c'est pas non plus un gardien qui va être capable de te sauver le cul quand sa défensive commence à faire n'importe quoi (comme par exemple ce que Andersen a fait dans le premier 3/4 de la saison.

Bourque a fait une saison de 40 points en 58 match quand il avait quoi 23 ans, soit juste 1 an après la première belle saison de Drouin. Bourque a-t-il déjà été un joueur élite pour autant dans la NHL. MAis bon moi celui qui a fait 56 points en 82 match à 18 ans et 57 points en 61 match à 19 ans est beaucoup plus proche de la définition de joueur élite qu'un gars qui a connu sa première bonne saison 53 points en 71 match en 22 ans ;)

22.Août.2017 - 18:36   
   0  
#117374

Ced244
@Bruins17 @thusk-

Moulson dans le sens ou il est un bon veteran pour aider le jeune hors glace et ethiquement.

Edmonton n'ont pas plus d'éléments que Buffalo... Draisatl, Lucic et Maroon?

Et peut-on dire d'Edmonton que leur défensive est bonne en relance?... J'en doute. La seule différence est que McDavid est un vrai MVP et qu'il fait tout sur la glace et transport son équipe sur ses épaules.

Et Thusk... Ces joueurs que tu as nommé qui ont été hot en série sont des joueurs de soutient... pas de joueur élite comme Drouin

22.Août.2017 - 11:41   
   -4  
#117370

Bruins17
@thusk-
En plein ça ;)

21.Août.2017 - 19:36   
   0  
#117369

thusk-
@Ced244

A Buffalo, il y avait des éléments offensif mais la défensive et leur apport aux attaquants étaient vraiment très mauvaise. Quand ta relance est mauvaise, tout le reste de ton jeu va en être affecté nottamant les buts pour/contre à 5v5. Va être plus interessant l'an prochain avec l'arrivée de Scandella, Beaulieu et retour en santé de Bogosian.

Bickel, Bonino, letestu, Hagelin, Brouwer, Killorn, sylverberg, Maroon, eller, bourque, etc. toute des gars qui ont été hot en série et je donnerais pas un gros contrat à long terme à eux. LEs stats que tu as eu lors d'une seule présence en série, ça vaut pas grand chose a mes yeux du moins. Eichel a quand même terminé a pas loin de 1 points par match l'an dernier... 4 de plus que Drouin en genre 11-13 game de moins avec 2 ans de moins de progression.

Tu aurais pris Drouin 5M, si dans 3 ans son salaire devient 8M et le CH n'a plus l'Argent pour le garder sans devoir sacrifier d'autres éléments important comme Pacioretty, galchenyuk ou autre, tu serais à l'aise de te dire que tu as sacrifier Sergachev pour un gars que tu as eu juste 3 ans. Tu regarde les meilleurs contrat aujourd'hui dans la NHL style Keith, Josi, pacioretty, Seguin, OEL, McDonaugh ce sont tous des contrat qui ont été signé à la suite d'une seule ou 2 bonnes saisons. Des gars dont leur équipe ont pris le risque et qui à long terme sont devenu ultra payant. De l'autre coté les contrat les plus gros sont généralement ceux qui suive un contrat de transition (Subban, Giroux, spezza, Krejci, o'rielly, Johansen). Donc faut-il réellement s'étonner que la grande majorité des DG préfère signé leur jeunes joueurs clés à long terme très tôt dans leur développement?

21.Août.2017 - 19:34   
   +2  
#117368

Bruins17
@Ced244
Moulson sérieux....Okposo toujours blesser, Reinhart encore jeune et semble avoir de la difficulté à s'établir. Bref oui de bon joueur et cette équipe possède une belle banque de jeune mais pas encore prêt.
La qualité est pas mal mieux à Edmonton qu'à Buffalo dans l'immédiat. Reste que Eichel est un excellent joueur et ne fait que regarder se qui se signe ailleurs et veut sa part du gâteau et tout ça s'en rien gagner comme plusieurs ......

21.Août.2017 - 19:00   
   0  
#117367

Ced244
@Bruins17

Il est bien entourer a Buffalo aussi. Il avait de bon vétéran et de bon attaquant aussi comme Reilly, Moulson, Okposo Reinhart et Grigenson. Différent type de joueur qui peuvent bien le compléter.

21.Août.2017 - 18:06   
   -1  
#117366

Bruins17
@Ced244
Faut pas oublier par contre que Eichel a subi une sérieuse blessure à la cheville et le comparer à McDavid ..........
Jack à un gros potentiel Mais n'est pas entourer avec comme l'autre !

21.Août.2017 - 17:19   
   0  
#117365

Ced244
@thusk-

Oui je lui donnerai sa, Drouin a prouvé qu'il pouvait être hot en série... pas Echel. et je suis d'accord avec le fait que sa dernière année va vraiment définir son contrat.

Pour Drouin, je ne l'aurai pas signer a long terme personnellement, 5M$ pour 3 ans aurait été excellent et ensuite il sera payé a sa juste valeur.

21.Août.2017 - 17:07   
   0  

SABRES DE BUFFALO - 2019-2020

20 contrats à échéances au 2020-06-21.
10 joueurs autonomes au 2020-06-21.
10 joueurs autonomes avec restriction au 2020-06-21.
Dirigé par monsieur Jason Botterill



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2019-2020

 [D] - Zach Bogosian 5,14$ M 2013-2020 JA
 [D] - Marco Scandella 4$ M 2015-2020 JA
 [C] - Sam Reinhart 3,65$ M 2018-2020 JAR
 [LW] - Vladimir Sobotka 3,5$ M 2017-2020 JA
 [D] - Brandon Montour 3,39$ M 2018-2020 JAR
 [LW] - Conor Sheary 3$ M 2017-2020 JAR
 [D] - Matt Hunwick 2,25$ M 2017-2020 JA
 [LW] - Evan Rodrigues 2$ M 2019-2020 JAR
 [C] - Zemgus Girgensons 1,6$ M 2019-2020 JA
 [LW] - Johan Larsson 1,55$ M 2019-2020 JAR
 [G] - Linus Ullmark 1,33$ M 2019-2020 JAR
 [C] - Scott Wilson 1,05$ M 2018-2020 JA
 [C] - Tage Thompson 0,93$ M 2017-2020 JAR
 [C] - Casey Mittelstadt 0,93$ M 2017-2020 JAR
 [D] - Lawrence Pilut 0,93$ M 2018-2020 JAR
 [D] - Casey Nelson 0,81$ M 2018-2020 JA
 [LW] - Victor Olofsson 0,77$ M 2018-2020 JAR
 [C] - Curtis Lazar 0,7$ M 2019-2020 JA
 [G] - Andrew Hammond 0,7$ M 2019-2020 JA
 [D] - John Gilmour 0,7$ M 2019-2020 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2019-2020

Début de la saison : 2019-10-02
Fin de la saison : 2020-04-04
Date limite des transactions : 2020-02-23
Début du marché des agents libres : 2020-06-21



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2019-2020

Plancher salarial : 60,2 $ M
Plafond salarial : 81,5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux