Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Août.2017 - 09:33
1708  
 

Dossier Will Butcher, une autre équipe s'ajoute dans la course à ses services

UFA.jpg
Le défenseur américain de 22 ans, Will Butcher, serait dans la mire de plusieurs organisations de la LNH à l'heure où l'on se parle. L'une d'entre elles serait la concession des Golden Knights de Las Vegas. Dans l'éditorialLas Vegas Review-Journal, le journaliste Ben Gotz a retranscrit les propos émis par l'agent de Butcher, Brian Bartlett. Ce dernier aurait entretenu des discussions avec George McPhee concernant la venue éventuelle de son client dans la ville du jeu.

Avec une production offensive de 37 points en 43 parties en NCAA, l'arrière serait dans la mire d'au moins cinq formations. Le hockeyeur aura donc le loisir de choisir son équipe puisque le salaire maximal qu'il pourra empocher sera de 925 000$ étalé sur deux saisons. Les Blue Jackets de Columbus seraient l'une des autres formations intéressées à ses services.




+1
  
Tags : Will Butcher NCAA 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#117346

Bretless90
Les joueurs devraient être obligé de signer avec l'équipe qui l'a repêché, et d'y rester aussi longtemps qu'il est rfa, à moins d'un échange. Un coup qu'il tombe ufa, libre à lui d'aller ou ce qu'il veut. Fais tes preuves avant de faire ta princesse

18.Août.2017 - 22:28   
   +2  
#117342

Bruins17
Pourquoi ne pas remettre ces joueurs qui ne réussissent pas à s'entendre avec leur équipe dans le repêchage comme ont le fait dans le junior canadien ?
Se qui me fatigue avec ces joueurs est qu'il peuvent signer ou bon leur semble mais négocie déjà leur participation dans l'équipe (temps de glace , minutes sur le PP etc.....) ne sont même pas arriver qu'il veuille déjà avoir des droits auquel d'autres doivent travailler pour l'avoir .....

18.Août.2017 - 13:11   
   +1  

Réseaux sociaux