Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  23.Novembre.2009 - 08:28
2829 
 

Rumeurs sur les Blackhawks, Maple Leafs, Peter Mueller ainsi que Bobby Ryan

NHL.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
ESPN : Pierre LeBrun a rapporté hier dans la matinée que le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Brian Burke, travail très fort au téléphone afin d'aller chercher du renfort pour son équipe et tenter ainsi de réveiller ses troupes. LeBrun mentionne que les Hawks pourrait être un excellent partenaire d'échange car la formation de Chicago tente de se départir de joueurs touchant beaucoup d'argent afin d'offrir un nouveau contrat à Jonathan Toews, Patrick Kane et Duncan Keith. Si Burke ne réussi pas a effectuer un échange d'ici aujourd'hui, il pourrait envoyer certains joueurs dans les mineurs.

LeBrun ajoute que l'espoir des Coyotes Peter Mueller a vue son temps de glace diminuer depuis le début de la saison. Le directeur général des Coyotes, Don Maloney semble hésitant à échanger celui-ci mais LeBrun note qu'il pourrait laisser aller le jeune joueur s'il obtient une valeur intéressante en retour de celui-ci.

Le jeune marqueur des Ducks de Anaheim, Bobby Ryan, aurait refusé une offre de contrat de la formation Californienne. Il aurait également mis fin aux négociations de contrat jusqu'à la fin de la présente saison. Rappelons que Ryan sera agent libre avec restriction à la fin de la présente campagne.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!