Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Août.2017 - 07:38
1667 
 

Zachary Fucale endossera-t-il un jour l'uniforme des Marquis de Jonquière?

HCK.jpg
Samedi dernier, la séance de repêchage en LNAH prenait place pour les six équipes de ce circuit professionnel de hockey. La formation des Marquis de Jonquière a visé gros lors du neuvième tour en sélectionnant le nom du gardien de but Zachary Fucale. À ce sujet, le directeur général de l'organisation jonquiéroise, Marc Boivin, a mentionné les paroles suivantes « On ne sait jamais. C’est un choix pour le futur. Avec les gardiens, il vaut mieux prévoir le coup ».

En 2016-2017, le gardien de but de 22 ans a évolué dans la ECHL avec la formation de Brampton. En 46 rencontres, le choix de deuxième ronde de la concession des Canadiens de Montréal a conservé une moyenne de buts alloués de 3,17 ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de 89,8%. Toutefois, le québécois a relevé son niveau de jeu d'un cran lors des dernières éliminatoires avec une moyenne de 2,13 et un pourcentage d'arrêts de 93,2% en 11 rencontres.

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#117191

Supersim777
C'est certain qu'il ne casse rien depuis qu'il est chez les pros, mais à 22 ans seulement je ne lancerais pas la serviette. Cette année il sera l'adjoint de Lindgren ou bien le #1 à Brampton.

7.Août.2017 - 08:50   
   +2