Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  5.Août.2017 - 15:02
1738 
 

La décision de l'arbitre est tombée dans le dossier du défenseur Nate Schmidt | Contrat de deux ans pour l'arrière des Golden Knights

VGK.jpg
On vous rapportait dernièrement qu'il ne restait qu'un dossier en arbitrage, en celui de Nate Schmidt. Voilà que la décision de l'arbitre est maintenant connue pour l'arrière de 26 ans, qui était à la recherche d'un pacte qui allait lui rapporter une somme de 2.75M$, tandis que les Golden Knights lui offraient un montant aux alentours de 1M$. On peut dire que le clan de Schmidt a eu gain de cause dans cette cause, car l'arbitre a accordé un contrat de deux campagnes qui accorde un salaire moyen de 2.225M$ à l'ancien joueur des Capitals de Washington. En 2017-2018 son salaire sera de 2.15M$, tandis que la campagne suivante il touchera 2.3M$.

Ce dernier avait été le choix des Knights lors du repêchage d'expansion du côté de Washington, après avoir connu une saison de 3 buts et 14 passes pour 17 points en 60 matchs lors de la dernière saison. Avec les nombreux défenseurs à Vegas, il sera intéressant de voir quel rôle jouera ce dernier avec sa nouvelle équipe.


-1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!