Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  1.Août.2017 - 15:25
2871 
 

Cedrick Desjardins met officiellement un trait sur sa carrière professionnelle

RET.jpg
L'ancien portier des Remparts de Québec et de l'Océanic de Rimouski n'a su se trouver du boulot depuis la saison 2013-2014 au sein d'une formation du circuit Bettman. En effet, sa dernière présence dans la LNH ne s'était pas très bien déroulée, laissant passer deux buts en 18 minutes chez le Lightning de Tampa Bay. Au total, Desjardins a disputé six rencontres dans la LNH, toutes sous la bannière du Lightning. Entre-temps, il s'est promené dans la LAH entre le Crunch de Syracuse, les Bulldogs d'Hamilton, le Wolf Pack d'Hartford pour ensuite conclure sa carrière professionnelle en ECHL.

L'an dernier, le gardien de 31 ans qui n'a jamais été repêché s'alignait chez les Marquis de Jonquière, dans la LNAH. Il a connu une bonne saison, menant son club vers un championnat de séries en éliminant Thetford Mines en quatre matchs. Selon Kevin Dubé, il n'est pas impossible de revoir Desjardins devant la cage des Marquis l'an prochain. Toutefois, bien que les offres étaient inexistantes à son égard, Desjardins a mis un trait sur sa carrière au niveau de la ECHL, la LAH et la LNH.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!