Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  30.Juillet.2017 - 11:32
1328 
 

Les Bruins pourraient-ils s'intéresser aux services de Will Butcher?

UFA.jpg
Le 15 août prochain, le détenteur du trophée Hobey Baker en 2017, Will Butcher, sera libre comme l'air de signer un contrat avec l'ensemble des formations de la LNH au titre d'agent libre. Selon le journaliste de CSNNE.com, Joe Haggerty, trois formations seraient intéressées à faire son acquisition. Détroit, Pittsburgh et Toronto seraient les équipes sur cette liste.

Concernant la possibilité de voir Butcher se joindre avec les Bruins de Boston, Haggerty ne croit pas que ce serait une bonne chose. Jusqu'à présente, outre en NCAA, Butcher n'a pas prouvé qui peut évoluer auprès de la LNH. L'organisation des Bruins de Boston n'a guère le moyen de faire jouer sur une base régulière un autre défenseur qui représente de l'incertitude en défensive. De la stabilité est nécessaire en brigade défensive surtout avec les jeunes Brandon Carlo et Charlie McAvoy oeuvrant auprès des partants.

En 2016-2017, le défenseur de 22 ans a amassé un total de 37 points en 43 parties avec l'université de Denver. Will Butcher était le capitaine de cette formation. Rappelons que lors du repêchage de 2013, l'Avalanche du Colorado avait sélectionné son nom au 123e rang de ce repêchage. Récemment, le hockeyeur a confirmé qu'il ne désirait pas s'aligner pour la concession américaine en LNH.


+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#117157

yvanton
Fesont confiance a nos jeune défenseur :)

5.Août.2017 - 10:06   
   +1  
#117116

Stamkosfan
Je crois qu'il va se joindre à Detroit. Plus de poste accessible que les deux autres

31.Juillet.2017 - 19:48   
   0  
#117107

Ketchup
je suis désolé mais les bruins N'ONT PAS besoin de d'autre défenseur !
Arrêtez avec vos "intéressé au défenseur X"

31.Juillet.2017 - 08:14   
   +1  
#117103

Bruins17
Avec les Carlo et McAvoy arrivé et les Zboril,Lauzon,O?Gara et Grzelcyk qui se pointe en quoi l'arrivé d'un autre pourrais aider les Bruins et qui plus est passera devant tout le monde sans rien prouver ....!
Je déteste se genre de signature car se genre de joueur veuille arrivé sans faire leur preuve contrairement au autre.
Moi je serais plus pour qu'on remettre ces joueurs sur le liste de repêchage au lieu d'arrivé avec leur grand sabot et tout leur donner cuit dans le bec car faut admettre que se genre de joueur arrive dans l'équipe de leur choix et négocie leur temps de glace qu'il auront. Du temps de glace sa se gagne , sa se négocie pas !!!

30.Juillet.2017 - 13:30   
   +2