Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  28.Juillet.2017 - 15:20
1410 
 

Chris Neil souhaite un contrat à un seul volet | L'attaquant a reçu quelques offres jusqu'à maintenant

UFA.jpg
Photo par Michael Miller ©
L'attaquant Chris Neil est toujours sans contrat depuis l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le premier juillet dernier. Toutefois, le vétéran de 38 ans ne s'en fait pas avec cela et demeure très patient, afin d'avoir l'offre qu'il souhaite. En effet, le joueur qui a passé toute sa carrière professionnelle jusqu'à maintenant dans l’uniforme des Sénateurs d'Ottawa a confirmé qu'il souhaite obtenir un contrat à un seul volet et que jusqu'à maintenant, il avait reçu des offres à deux volets ainsi que des invitations à des camps d'entrainement, sous la forme d'essai professionnel.

Ce n'est pas un secret pour personne, le robuste attaquant a considérablement ralenti ces dernières années, mais ce dernier considère qu'il a encore ce qu'il faut pour aider une formation du circuit Bettman et c'est pourquoi il souhaite obtenir un contrat à un seul volet. Rappelons que les Sénateurs avaient confirmé au mois de juin à son joueur que l'organisation ne lui offrirait pas de prolongation de contrat. Il a profité de cette entrevue pour rappelé que selon lui l'entraineur-chef Guy Boucher a joué un rôle important dans cette décision et qu'il croit que l'homme ne lui avait jamais vraiment laissé la chance de prouver qu'il pouvait encore aider les Sénateurs et que si c'était seulement de Pierre Dorion et ses adjoints, il serait de nouveau un membre des Sens.

Selon vous, est-ce qu'une formation de la LNH offre un pacte à un seul volet au vétéran Chris Neil avant le début de la saison régulière ou s'il devra accepter un essai professionnel afin d'obtenir un nouveau contrat?


+1
  
Tags : Chris Neil UFA LNH Contrat 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!