Fermer

Publié par inyoureye  -  24.Juillet.2017 - 07:41
1303  
 

Séances d'arbitrages, une semaine chargée dans la LNH

UFA.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
La semaine actuelle sera très chargée dans la LNH puisque plusieurs causes seront entendues devant un arbitre. On devrait assister à plusieurs règlements avant que certaines causes ne soient débattues. Toutefois, d'autres causes passeront par ce processus. Une fenêtre de négociation sera disponible avant que l'arbitre procède au jugement final afin que les deux partis tentent une dernière vague de négociations.

Ainsi pour la semaine du 23 juillet au 29 juillet, cinq causes pourraient nécessiter la tenue d'une séance d'arbitrage. Les premières causes à être débattue seront celles de Brian DuMoulin et Auston Watson. C'est aujourd'hui que l'on connaitra les demandes salariales exigées de part et d'autre. Voir les noms des joueurs qui devront se présenter à Toronto au cours de la présente semaine.

- Austin Watson, Nashville (24 juillet);
- Brian DuMoulin, Pittsburgh (24 juillet);
- Mika Zibanejad, Rangers de New York (25 juillet);
- Ryan Spooner, Boston (26 juillet);
- Robin Lehner, Buffalo (27 juillet);

Fait à noter, Joey LaLeggia, Ondrej Palat, Jordan Martinook, Jean-Gabriel Pageau et Marek Mazanec étaient eux aussi programmés lors de cette même semaine afin de débattre leur cause. Toutefois, l'ensemble de ces joueurs a été en mesure de trouver un commun accord avec son équipe respective.

+2
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux