Fermer

Publié par Davidbr44  -  22.Juillet.2017 - 10:14
1456  
 

Deux agents libres avec restriction signent une nouvelle entente avec leur équipe respective | Premier contrat pour le 16e choix au total du dernier encan

SIG.jpg
Deux autres jeunes joueurs ont accepté une nouvelle entente avec leur respective, eux qui avaient le statut de joueur autonome avec restriction. Tout d'abord, les Blues de St-Louis ont accordé un nouveau pacte d'une saison au gardien de but de 24 ans, Jordan Binnington, un ancien choix de troisième ronde de l'organisation en 2011. Depuis son arrivée chez les pros en 2013-2014, le portier a seulement joué une rencontre dans la grande ligue, jouant dans la ECHL lors de sa première saison et dans la LAH, par la suite. Il touchera un salaire de 660 000$ dans la LNH et 75 000$ avec le club-école des Blues. Lors de la dernière saison, le gardien a montré une fiche de 16-7-3 en 32 apparitions devant la cage des Wolves de Chicago, maintenant un pourcentage d’efficacité de 91.1%.

Par la suite, c'est le joueur de centre de 24 ans, Tyler Gaudet, qui a accepté un nouveau contrat d'une saison, cette fois-ci avec les Coyotes de l'Arizona. Ce pacte lui rapportera une somme de 650 000$ dans la grande ligue et 85 000$ dans la ligue américaine. Le natif d'Hamilton a disputé quelques rencontres dans le circuit Bettman lors des trois dernières années, disputant un total de 20 matchs avec les Coyotes (1 but et 3 passes). Est-ce que le gros joueur de centre de 6p03 et 205 livres aura la chance de débuter la prochaine campagne avec le grand club?

Dernièrement, c'est le jeune défenseur de 18 ans, Juuso Valimaki, qui a accepté un contrat d'entré avec les Flames de Calgary, qui avaient fait de lui le 16e choix au total du dernier encan amateur de la LNH. Ce contrat lui rapportera la somme maximal pour ce type de pacte, soit 925 000$ dans la LNH. Un boni à la signature est également lié à ce contrat, ce qui fera augmenter son salaire à 1.350M$. En 2016-2017, l'arrière finlandais a disputé 60 matchs dans la WHL avec les Americans de Tri-City, amassant un total de 19 buts et 42 passes pour 61 points. cation, vous acceptez l'Accord Développeur et la Politique Développeur de Twitter.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux