Fermer

Publié par Davidbr44  -  21.Juillet.2017 - 12:21
1443  
 

Tom Gilbert s'envole vers l'Europe

EURO.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Après avoir terminé la dernière saison au niveau de la Ligue américaine, le vétéran défenseur Tom Gilbert a décidé de quitter l'Amérique du Nord afin de poursuivre sa carrière en Allemage. En effet, l'arrière de 34 ans aurait accepté un contrat avec les Ice Tigers de Nuremberg dans la DEL (Deutsche Eishockey-Liga). Rappelons qu'il avait terminé la dernière campagne avec les Bears de Hershey après que les Capitals l'aient acquis en provenance de Los Angeles en retour d'une considération future qui était un choix de cinquième ronde. Toutefois, les Caps vont conserver ce choix puisque la condition était que l'équipe se rendre au troisième tour des séries.

Il serait donc étonnant de revoir Gilbert dans l'uniforme d'une équipe de la LNH dans les années à venir, lui qui aura donc joué un total de 655 rencontres dans le circuit Bettman (45 buts et 178 assistances pour 223 points) avec les Oilers, le Wild, les Panthers, les Canadiens ainsi que les Kings. Souvenons-nous qu'il avait été un choix à l'origine de l'Avalanche du Colorado en quatrième ronde en 2002.


0
  
Tags : Tom Gilbert LNH Europe DEL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux