Fermer

Publié par mat.para  -  18.Juillet.2017 - 15:41
1452  
 

Un horaire prévu en cas de pause Olympique | Gary Bettman changera-t-il son fusil d'épaule?

NHL.jpg
Photo par captcanuk ©
La décision d'empêcher les joueurs de la LNH de se présenter aux Jeux Olympiques semble bel et bien finale aux yeux de Gary Bettman, du moins c'est ce qu'il démontre. Or, selon Alexei Shevchenko, reporter au Sport-Express, plusieurs joueurs russes de la LNH lui auraient confirmé la présence d'une horaire supplémentaire au cas où une pause olympique serait nécessaire. Plusieurs hypothèses peuvent ressortir de cette affirmation, mais Bettman changera-t-il vraiment d'idée ?

D'abord, on ne sait toujours pas depuis combien de temps cet horaire traîne sur la table. Durant les négociations, il est évident que la LNH a scruté à la loupe les différentes avenues advenant une pause olympique. Si la porte ne semble pas fermée encore, Bettman risque très bien de la refermer ces prochains jours.

La décision d'exclure les joueurs de la LNH aux JO aura certes eu son lot de conséquences, notamment par la mise sur glace d'un retour d'Ilya Kovalchuk au sein du circuit nord-américaine. Toutefois, cela n'aura pas empêché Vadim Shipachyov et Evgeni Dadonov de quitter leur pays, là où ils étaient des vedettes, pour relever le défi de jouer dans la LNH. Présentement, Bettman n'a pas perdu au change avec sa décision, donc un revirement de situation est-il à prévoir ?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#116904

Djbigkane
Bettman a tout a perdre dans cette situation. Les gens veulent voir la NHL au Olympiques, les joueurs veulent y aller aussi.

Donc imaginez si les joueurs décident d'y aller quand même, quel conséquence cela va avoir sur le produit NHL, et l'impact sur une équipe en général.

Une équipe comme Chicago, voir même Montréal pourrait perdre de gros morceau pour 2 semaines. Towes, Kane, Keith.... Price, Weber, Pacioretty, Plekanec... Crosby, Malkin, Letang.....

Tout ce que Bettman veut c'est du $$$ point, sauf que les joueurs sont prêts eux à y aller sans être payer.

19.Juillet.2017 - 00:32   
   0  

Réseaux sociaux