Retour à l'accueil

Nouvelles demandes de l’avalanche ?

Compte tenu des nouvelles demandes de l’avalanche, croyez vous que le ch devrait essayer d’aller chercher un ou deux joueurs là bas ?

Je crois que Duchene peut rebondir et que s’il est bien encadré, il redeviendra celui qu’il était et peut etre plus.

Donc être bergevin j’essaie ceci

Galchenyuk, Plecanek, lindgren, scherback et Maccaron
VS
Mackinon, Zadorov et Duchene

Plecanek n’est la que pour rendre le tout possible sur la masse salariale. Galchenyuk 1 contre 1 vs mackinon. Lindgren, scherback et Davidsson vs Duchene et zadorov.
Ce derniere ne semble pas apprécier le Colorado. L’atmosphère de Montréal pourrait mieux lui convenir et le fait de jouer avec Weber sur la 1ere aussi.

Des choix pourraient être impliqué aussi.

Alors oui ou non pour les 2 clubs?

Montréal
Pacioretty Duchene Lekhonen
Drouin mackinon Gallagher
Hudon Danault hemsky
Byron holland Shaw
Mitchell Maccaron
Zadorov Weber
Alzner Petry
Benn Morrow
Schlemko

Price
Montoya

Colorado
Landeskog jost rantanen
Compher Galchenyuk yakupov
Comeau plecanek adrighetto
Nieto colborn wilson
scherback

Barrie Johnson
Bigras mironov
Barberios Davidsson

Varlamov
Lindgren

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Commentaires

  1. SharksFan

    Je sais que c'est tentant de rêver à McKinnon avec l'acquisition de Drouin mais si tu inclus Nathan McKinnon dans les discussions, assure-toi d'offrir Shea Weber. En dehors de Price, c'est le seul élément qui (et j'insiste sur le qui) pourrait faire bouger McKinnon. Après ça, va chercher un défenseur droitier de 1er paire. Est-ce que tu inclus Galchenyuk dans le deal pour acquérir Tyson Barrie? Tu fais une transaction avec Anaheim pour Vatanen? J'en sais trop rien!! Si ça arrive, tu as des trios équilibrés mais une faible profondeur. Je donne pas cher du CH en cas de blessure. Aucun joueur élite ou général dans ta défensive, des paires équilibrés entre mobilité, transport de la rondelle et jeu défensif mais rien d'extraordinaire. Ton attaque, tu espères que Lekhonen puisse devenir un marqueur constant de 40pts et plus pour jouer sur un 2e trio à l'instar de Gallagher. Pacioretty - McKinnon - Gallagher Lekhonen - Danault - Drouin Alzner - Barrie (Vatanen) Schlemko (Jerabek??) - Petry
  2. Stamkosfan

    Je comprend pas que tu trouves mackinon si protéger que ça avec l'avalanche ? Mackinon 6.5 millions par saison et 4 saisons dans la nhl 63 en 82 38 en 64 52 en 72 53 en 82 Galchenyuk 4.5 millions et 5e saison dans la nhl 27 en 48 31 en 65 46 en 80 56 en 82 44 en 61 Ils ne sont pas si loin l'un de l'autre. Donc je crois pas que sakic va rechigner pour un jeune talent qui gagne 2 millions de moins et qui produit quasiment autant.
  3. SharksFan

    @Stamkosfan McKinnon, Rantanen et Jost (s'il peut devenir un centre top6) , je les vois devenir les piliers en attaque de l'Avalanche à moyen et long terme dans leur (pseudo) reconstruction.Si McKinnon fait partie des plans (les rumeurs influent du coté de Duchene) il faudra gros pour le faire bouger du Colorado. Ce ne sera pas avec Galchenyuk, un ailier. Ils ne sont peut-être pas si loin au niveau du pointage mais la valeur d'un joueur de centre est beaucoup plus grand qu'un ailier surtout à cet âge. Il faudra combler un besoin du côté de l'Avalanche et cela passe par la défensive donc on parle ici de Weber. Si un tel échange se réalise, on peut assurément dire que Duchene reste et le Colorado rejette l'idée d'une reconstruction car Sakic s'est exprimé qu'il m'entreprend pas cette direction pour l'instant dans le cas de l'Avalanche.
  4. recchi

    Les besoins du Canadien de Montréal à l'heure actuel sont de trouver un premier et deuxième centre et un premier ailier droit eu un premier défenseur gaucher pour figurer parmi les meilleurs équipes de la lnh avec la proposition plus haut proposer , on va péter le plafond de la masse salarial et on ne pourra pas signer l'un des meilleurs buteurs de la ligue Max Pacioretty. Les contrats lourds du ch sont Shaw 3.9 million , Plekanec 6 millions et nous avons 6 millions en banque environ et il faut tenir compte que le salaire de Price va augmenter de 4 millions l'an prochain et que Pacioretty risque de demander au moins 7 millions en juillet 2018 donc , nous n'avons pas tant d'argent disponible qu'on voudrait bien le penser. Nous n'avons pas les munitions qu'il faut pour avoir une équipe de premier plan car pour ce faire , il faut bien repêcher et bien développer ce qui n'est pas notre tasse de thé. .
  5. thusk-

    @Stamkosfan Faut comparer les pommes avec les pommes et les oranges avec les oranges. Colorado ont de loin le pire groupe de défenseur de la NHL...Colorado ont barrie, un genre de Shattenkirk t`res bon offensivement mais affreux dans sa zone. Johnson est un 3-4e défenseur à caractère défensif. Ils ont aucun défenseur de première paire et une profondeur inexistante avec un paquet de gars que personne voulait comme Tyutin, Wiercioch ou un Beauchemin qui peine à suivre le rythme. Si tu as une mauvaise défensive, De 1 tu stoppera pas l'équipe adverse et joue du hockey de rattrape, de 2 la transition va être mauvaise et encore là tu va être encore plus souvent dans ton propre territoire et moins dans celui de l'adversaire De 3, tu va devoir compenser cette faiblesse en revenant beaucoup plus bas et en devant être plus créatif pour créer quelque chose. De 4, Colorado n'a pas non plus une grande profondeur offensive... Leur attaque se résume à 4 noms, Mckinnon, Duchene, Landeskog, Rantanen. Devine pourquoi Duchene a passé d'un joueur de 70 points/saisons à un gars de 40-50 points. Pourquoi Landeskog a diminuer de moitié en production. Difficile de marquer dans ton territoire sans la rondelle. Les pertes de Statsny et O'rielly ont été désastreuse à Colorado. Ils n'avaient pas à l'époque une meilleure défensive mais ils avaient un top 6 ultra solide qui était capable de compenser. Met n'importe quel de ces 4 attaquants dans une équipe stable et je viens persuader que tu viens d'augmenter leur production de chacun de 10 à 25 points.
  6. Ced244

    @Stamkosfan Ce que tu.offres.est bon pour un joueur! Certainement.pas.assez pour Duchene et MakKinnon!! @SharksFan J'ai déjà pensé a Barrie avec le CH mais il est droitier! Sa nous prend un gaucher!

Laisser un commentaire