Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Novembre.2009 - 10:12
2626 
 

Du mouvement en vue chez les Maple Leafs?

TOR.jpg
Toronto Star : rapporte que des changements pourraient survenir dans l'alignement partant des Maple Leafs qui sont actuellement au dernier rang de la ligue national de hockey. Le directeur général des Maple Leafs, Brian Burke a admit regarder pour effectuer une transaction mais jusqu'à maintenant sans succès. Il pourrait considérer ainsi une autre option qui serait d'envoyer des hauts salariés dans les mineurs. Plusieurs candidats pourraient se retrouver dans les mineurs selon le journal soit Jason Blake, Nikolai Kulemin, Mikhai Grabovski et Garnet Exelby.

Note : Les Maple Leafs pourraient considérer cette option mais ne fera de eux une meilleure équipe. Par contre l'équipe pourrait profiter des déboires des vétérans pour donner du temps de glace au jeunes joueurs de l'équipe qui évolue actuellement avec les Marlies dans la ligue américaine dont Viktor Stalberg, Christian Hanson, Juraj Mikus et Jiri Tlusty.

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux