Fermer

Publié par Davidbr44  -  13.Juillet.2017 - 15:50
6410  
 

Plusieurs informations et rumeurs intéressantes signées Elliotte Friedman

SPEC.jpg
Photo par 5of7 ©
Le journaliste Elliotte Friedman vient de publier son plus récent et très populaire «30 Thoughts», qui réuni les dernières informations et rumeurs qui circulent dans la stratosphère hockey. Voici donc un résumé des informations les plus intéressantes de son dernier billet :

- Selon plusieurs personnes qui travaillent pour différentes équipes de la LNH, les offres hostiles seront de plus en plus présentes dans les prochaines années avec la réalité que les jeunes joueurs gagnent de plus en plus un gros salaire rapidement.

- Les Capitals de Washington tentaient de convaincre le clan d'Evgeny Kuznetsov d'accepter un contrat qui lui rapporterait aux alentours de 6M$ par campagne, toutefois la direction a vite compris que cela serait impossible en raison des nouveaux contrats qui se donnaient dans la LNH et a donc offert un contrat de 7.8M$ pour huit saisons à son attaquant.

- Les joueurs jouant dans la Ligue américaine ayant un contrat au niveau de la LNH ne pourront probablement pas jouer aux olympiques, comme les joueurs évoluant dans le circuit Bettman.

- Il y a encore une possibilité de voir l'attaquant Matt Duchene être échangé par l'Avalanche du Colorado d'ici l'ouverture de la prochaine campagne. Selon le journaliste, des équipes comme Boston, Columbus, Nashville, Pittsburgh et peut-être Calgary seraient encore intéressées par les services du joueur de 26 ans.

- Le contrat offert à Jaccob Slavin pourrait devenir une très belle aubaine dans les années futures. En effet, le jeune défenseur pourrait rapidement s'imposer comme l'un des très bons arrières dans le circuit et son salaire de 5.3M$ serait ainsi très profitable pour la Caroline.

- La première option pour John Tavares est toujours de demeurer avec les Islanders de New York. Toutefois, si les deux clans n'arrivent pas à trouver un commun accord, Friedman croit qu'il pourrait bien accepter moins d'argent pour signer avec le Lightning de Tampa bay.

- Les Maples Leafs de Toronto ont été très agressifs dans le dossier de Mike Condon qui a signé une prolongation de trois saisons avec les Sénateurs.

- Les Sénateurs et les Kings auraient discuté d'une transaction impliquant Phaneuf et Gaborik dans les dernières semaines.

- Dwight King aurait eu des pourparlers avec quelques équipes de l'ouest et il s'attend à a voir un contrat avant le début de la prochaine campagne.

- Bob Hartley, Dallas Eakins, Sheldon Keefe et Todd Nelson auraient eu une entrevue avec les Coyotes avant que l'équipe nomme Rick Tocchet comme le nouvel entraîneur de la formation de l'Arizona.

Voilà qui fait le tour des informations les plus intéressantes de ce dernier «30 Thoughts» de la saison. Le journaliste sera de retour avec le «31 Thoughts» au mois de septembre prochain en raison de la venue des Golden Knights.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux