Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par TheRock  -  3.Juillet.2017 - 11:00
34 
1814 
 

Proposition : Et si les Capitals n'avaient pas le choix?

MTL.jpg
Photo par DCMOSLON ©
Merci de lire au complet avant de commenter!

Pour ma première publication je vais y aller d'un gros coup, au lieu de simplement chialer, je vous invite a lire jusqu'a la fin afin de comprendre pourquoi je pense ainsi, je sais que certaines personnes sur ce site aiment particulièrement chialer, mais ne proposent jamais rien, les idées font un monde meilleur mais pas les chialeux hehe.

Les Capitals de Washington étaient dans un gros merdier financier niveau cap salarial hier matin avec a peine 4.5 millions de disponible avec uniquement 15 contrats NHL, ils ont décidé de bouger et d'échanger Marcus Johanssen aux Devils et se retrouvent maintenant avec 9.250 Millions de dispo mais ont perdu un contrat NHL et donc, seulement 14 en date d'aujourd'hui.

Bien qu'ils aient quelques prospects intéressants, les Caps n'ont pas la relève pour combler tous ces trous avec uniquement des jeunes joueurs, Washington ont uniquement 4.5 défenseurs (je compte Taylor Chorney comme un demi car il est un 7e) et n'ont que 8 attaquants de signés ( Beagle, Connolly, Wilson, Eller, Oshie, Kuznetsov, Backstrom et Ovechkin.

Certes il est facile de dire qu'avec une si petite marge de manoeuvre, les Caps n'ont qu'a ''patcher'' avec des jeunes et le tour est joué, mais croyez-vous vraiment que ceux-ci vont faire monter autant de jeunes d'un seul coup? Je n'y crois pas, Les Caps devront signer plusieurs JA encore, je dirais de trouver au moins un 5e défenseur, 1 ou 2 joueurs de 3e trio et 1 joueur de 4e trio avant de venir ''patcher'' avec des jeunes. De plus, ils n'ont pas encore signé leur 2e gardien et ça entrera sous le plafond salarial.

Et avec les ressignatures de Dmirty Orlov et de Kuznetsov, Je me demande bien si Nicklas Backstrom pourrait être disponible par obligation, Kuznetsov est maintenant paé comme un centre No1 et il se pourrait que Backstrom soit disponible pour échange. Et les Caps ont besoin de descendre leur masse.

Voila pour mes arguments qui pourrait faire en sorte que les Caps pourraient être obligé de bouger encore.

Après ça il faut penser aux équipes qui pourraient être intéressées a Backstrom, beaucoup en fait, mais celles qui ont le cap salarial et qui ont un besoin criant a ce niveau et qui peuvent avoir des éléments pour acquérir Backstrom, ça prend moins qu'une main pour les compter. On peut imaginer que les Caps voudront un joueur actif pour ne pas perdre un autre contrat NHL, un joueur polyvalent mais efficace, au moins un premier choix et un jeune prometteur. Et ce n'est pas les 2-3 équipes qui vont offrir tant de nos jours.

Voila mon offre ou base de négociation pour Nicklas Backstrom : 1ier choix 2018, Andrew Shaw et Nikita Scherbak(Russian connection). Vous direz que l'offre est un peu juste mais c'est une base de négociation et je ne crois pas que personne d'autre peut se permettre de donner autant que le Canadien. Pourquoi Shaw et non Gallagher? Parce que les Caps ont plusieurs RW et que Shaw est un genre de Gallagher mais qui peut jouer a toutes les positions.

Les Caps vont perdre du punch offensif mais pour le cap salarial, ils pourraient ne pas avoir de choix pour le bien du futur de l'organisation.

Seul bémol, Nicklas Backstrom possède une claude de non-échange modifié qui inclus 7 équipes avec lesquelles ils peut être échangé, mais je ne vois pas pourquoi MTL ne serait pas sur sa liste, même genre de climat et de population que Washington, oui les taxes sont plus hautes mais le salaire est en argent américain donc 25% plus d'argent en argent canadien, marché de hockey etc...

Merci de vos commentaires constructifs.
Capitals de Washington Capitals de Washington - Dirigé par Brian MacLellan
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Andrew Shaw (C) - MTL 17-18 8 0 1 1 -6 3,9$ M 22-23 JA
Nikita Scherbak (RW) - MTL 17-18 0 0 0 0 0 0,863$ M 19-20 JAR
 
Choix R1 2018
Salaire transféré -> 4,763$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Nicklas Backstrom (C) - WSH 17-18 9 3 9 12 1 6,7$ M 20-21 JA
Salaire transféré -> 6,7$ M

+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 34
#116792

SharksFan
C'est bien peu!! Je vois plus une équipe comme les Hurricanes faire l'acquisition de Backstrom, par exemple. Cette équipe à des joueurs top6 et top4 qui pourraient être transigés. De plus, un déménagement pour Backstrom qui serait moindre. Raleigh et Washington D.C. sont à moins de 5 heures de voiture. À titre d'exemple, Teuvo Teravainen, Jaccob Slavin et 1er choix serait une bonne base pour des négociations. On parle ici de plus de 3 millions d'économie pour la saison prochaine tout en ajoutant un attaquant pouvant possiblement joueur au centre du 2e trio à long terme et un défenseur pouvant remplacer la perte de Nate Schmidt. Déjà, ce serait une amélioration sur ce point.

8.Juillet.2017 - 09:40   
   0  
#116750

Gervy70
@TheRock...Premièrement, j'ai jamais dit que Daneault ferait partie de l'équation d'une transaction mais plutôt qu'il serait le joueur qui prendrait la place de Pleky...tu peux relire...

Et oui...je ferais p-e une offre supérieur si j'étais Bergie..simplement pour m'assurer que Backstrom viendra dans mon club ...c'est le principe de l'offre et de la demande....un centre comme Backstrom il n'en passe pas chaque jour sur le marché...voilà tout...;)

6.Juillet.2017 - 00:38   
   0  
#116740

thusk-
@TheRock

C'est tu le fun de déformer mes propos pour t'arranger...

http://www.toutsurlehockey.com/34888/communaute/tslh/MTL/2017-04-29/opinion--les-actions-de-marc-bergevin-cet-ete/10/

Le principal topic ou j'ai parlé du contrat de Galchenyuk que je disais que je serais surpris de le voir sogné en bas de 5,5-6M car comme tout les jeunes de son age, je m'attendais à une offre de 6-7-8 ans.

Mais bon si ça te tente d'essayer de trouver de quoi qui mentionne que j'aurais dit que Galchenyuk aurait signé plus cher à court terme pur bonifier de son autonomie le plus tôt possible, ce qui est assez contradictoire mettons car justement si tu veux aller a l'autonomie a cet age c'est justement car tu as pas de bons contrat... Ben je vais te dire avec plaisir que tu avais raison..

5.Juillet.2017 - 18:34   
   +1  
#116739

TheRock
@thusk- toujours la a vouloir modifier ce que tu dis quand tu as pas raison, Tu as dis 6 millions si cétait pour 2 ans parce qu'il va toucher son autonomie et 5.5 si c'est 5 ans ou plus, tu veux les liens ou tu es capable de trouver ce que tu dis toi-meme?

En plus de dire n'importe quoi, tu mens pour sauver la face, tu ferais un bon blogueur pour 25 stanley

5.Juillet.2017 - 18:20   
   -1  
#116738

thusk-
@TheRock

5,5 sur du long terme, a-t-il signé sur du long terme? non

5.Juillet.2017 - 18:16   
   0  
#116734

TheRock
@thusk- Je te laisse argumenter seul. Il n'y a rien a faire avec toi.

Comme l'autre page e j'ai lu que tu étais certains que Galchenyuk allait signer au minimum 5.5 ou 6 millions par année et qu'il vient de signer a 4.9, c'était impossible pour toi que le jeune signe en bas de 5 millions..... bin tu t'es trompé, comme pas mal dans tout ce que tu dis.

5.Juillet.2017 - 18:10   
   0  
#116729

thusk-
@TheRock

Un centre normalement est supposé prendre les Faceoff à 5v5, donc non un joueur qui ne joue jamais sur les Faceoff n'est pas considéré comme centre mais si un site mentionne qui l'est. Capfriendly mentionne aussi que Komarov est centre quand je peux t'assurer d'un gars qui a pratiquement suivi toutes les match des leafs qu'il n'a jamais jouer un seul match au centre dans la NHL. Depuis 2 an, il a toujours jouer à l'aile de Kadri. Il joue comme alié et en PK, il prenait des mises en jeu. Cela fait pas de lui un centre.

Comme j'ai mentionnner, oui possible que Backstrom ou ovechkin quitte mais si ils ont rien de mieux que ça en retour, c'Est même pas interessant et vont resté une meilleur équipe en les gardant et signant des joueurs un peu plus faible à 650 000$. Si Washington font ça, ils ont absolument 0 problèmes de masse. Je crois que c'est là le bout que tu comprend pas. Exemple Smith-pelly c'est pas un top player mais a 675 000, il peut faire la job sur la 4e trio et dépanner au prix minimum. Tu en signe 2-3-4 comme et ça finit là et aucun problème avec le plafond.

PS C'était dans l'éventualité d'embarquer dans l'idée que backstrom serais échanger pour Jagr et Vanek donc avec son salaire qui quitte, oui il y a du budget pour un Vanek ou Jagr.

Un gars qui fait 40 points en jouant avec les 2 meilleurs aliés de la NHL... C'est un centre de 3e trio... Bozak apporte plus que ça et il a toujours été considéré comme un centre de 3e trio. Il a du coeur et il veut mais le talent n'est pas capable de suivre son ardeur au travail. C'est un excellent centre de 3e trio, mais comme centre top 6, c'est très faible.

5.Juillet.2017 - 18:02   
   0  
#116723

TheRock
@thusk- tu m'as posé une question, je t'ai répondu , si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs, si tu crois pas un site référence comme Capfriendly, c'est que tu as un sérieux problème.

Maintenant si tu voulais me poser une question pour encore venir faire ton arrogant et relancer les hostilités, je t'invite a te trouver une vie autrepart que sur internet.

Personnellement quand j'ai fais cette proposition, j'ai bien prit soin de mentionner que les idées changent le monde et non les chialeux, et quand je vais sur ta page, tu sembles pas mal plus chialer sur n'importe quelle opinion que d'apporter des idées toi-même.

Et pour ton info, les Caps n'ont pas les moyens d'engager Jagr/Vanek pour patcher, ils n'ont pas le cap salarial avec toutes les signatures. Le but de la proposition c'est pas de trouver une façon de rester aussi dangereux mais d'essayer d'effacer du cap salarial en allant chercher du futur et du présent pour l'organisation. Tout le monde sait que Backstrom apporterait un gros trou au centre du 2e trio, mais le but c'est d'abaisser sa masse sans que ce soit le désastre, et l'option apporte ça.

Danault c'est un gars de 3e trio dans ton équipe, mais pas dans les 31 autres, c'est un centre polyvalent qui va travailler fort pour ses 2 ailiers de talent. il a la vitesse, la vision, la fougue et le jeu défensif pour être sur le 2e trio.

5.Juillet.2017 - 17:18   
   0  
#116721

thusk-
@TheRock

Burakovsky a jamais jouer centre ou si il l'a fait sur une vraiment petite periode (jamais dépassé 167 mise en jeu en 1 saison)... même chose pour connolly

Danault c'est un gars de 3e trio, également... À la limite, le seul gars qui aurait pu remplacer Backstrom au centre, c'était Johansson et il a été échangé.

Je te demande qu'est qui est le plus dangereux un trio Burakovsky-Backstrom-Vrana(à 833K) ou un trio Burakovsky-Eller/Danult/Beagle-Vrana ou un gars peut-être comme Jagr, vanek ou autre via agent libre avec l'argent économiser

5.Juillet.2017 - 17:07   
   0  
#116719

TheRock
@thusk- il y a quelques options possibles mais la plus simple est Burakovky qui joue a l'aile mais qui a été promenné de l'aile au centre depuis 4 ans : Voici la preuve https://capfriendly.com/players/andre-burakovsky Et tu remplaces le trou laissé a gauche par Brett Connolly qui mérite une chance sur un trio offensif.

Sinon , comme l'a dit @Gervy70 , il est possible que les Caps exigent Philip Danault dans l'échange, et Danault peut faire le travail sur une 2e ligne, il l'a prouvé l'an dernier.

Eller ne doit jamais se pointer sur un 2e trio, c'est la base du hockey.

5.Juillet.2017 - 16:49   
   0  

- 2017-2018

16 contrats à échéances au 2018-07-01.
0 joueur autonome au 2018-07-01.
0 joueur autonome avec restriction au 2018-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2017-2018

 [C] - Tomas Plekanec 6$ M 2016-2018 JA
 [D] - Brandon Davidson 1,43$ M 2016-2018 JAR
 [R] - Torrey Mitchell 1,2$ M 2015-2018 JA
 [RW] - Ales Hemsky 1$ M 2017-2018 JA
 [] - 0,93$ M 2017-2018 JAR
 [C] - Phillip Danault 0,91$ M 2016-2018 JAR
 [R] - Michael McCarron 0,86$ M 2015-2018 JAR
 [L] - Nicolas Deslauriers 0,78$ M 2016-2018 JA
 [LW] - Jacob De La Rose 0,75$ M 2017-2018 JAR
 [L] - Daniel Carr 0,73$ M 2016-2018 JAR
 [G] - Charlie Lindgren 0,7$ M 2017-2018 JAR
 [D] - Mark Streit 0,7$ M 2017-2018 JA
 [D] - Brett Lernout 0,66$ M 2015-2018 JAR
 [LW] - Chris Terry 0,65$ M 2017-2018 JA
 [R] - Kyle Baun 0,63$ M 2016-2018 JAR
 [D] - Joe Morrow 0,58$ M 2017-2018 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2017-2018

Début de la saison : 2017-10-04
Fin de la saison : 2018-04-07
Date limite des transactions : 2018-02-26
Début du marché des agents libres : 2018-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2017-2018

Plancher salarial : 55,4 $ M
Plafond salarial : 75 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux