Retour à l'accueil

Un total de douze formations auraient contacté l’agent de Radulov

Hier, le chroniqueur Renaud Lavoie était de passage sur le réseau Sportsnet.ca afin de discuter du dossier d’Alexander Radulov. Selon Lavoie, le clan Radulov serait à la recherche d’un pacte de six ans lui rapportant sept millions annuellement. Un total de 12 formations auraient contacté l’agent du russe durant la période de négociation. Le hockeyeur aurait toujours en tête l’idée d’un retour à Montréal. Evgeni Malkin aurait selon Lavoie tenté de convaincre Radulov d’accepter une offre à court terme avec les Penguins. Toutefois ce dernier serait à la recherche d’une entente de plus longue durée.

Le 23 juin dernier, on apprenait de la part du chroniqueur Eric Engels que le tricolore aurait déposer une offre de trois saisons au clan Radulov. Concernant les montants cités par Lavoie, Pierre LeBrun a récemment dévoilé ces chiffres par l’entremise de son compte Twitter. Toutefois, cela date de plusieurs jours. Les demandes contractuelles exigées par le clan Radulov pourraient bien avoir pris une autre direction depuis.

[STATS]4100[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Commentaires

  1. Yan99

    S'il a toujours en tête l'idée de retourner à Montréal, il ne lui reste qu'une journée et quelques heures. 6 ans/7M, je suis désolé, mais ça sera pas ici...Malheureusement. 5 ans/6M c'est déjà plus rentable et très honnête. Voire peut-être 6.25M. Ce n'est pas dit que rendu le 1er juillet il décidera pas de signer un nouveau contrat avec le CH, mais faudra pas s'étonner de le voir avec un autre club. Go MB, Go Radu, venez en à une entente !
  2. recchi

    Il y aura de la tension dans l'air dans la lnh , il reste un peu plus de 24h aux directeur généraux pour signer leurs joueurs en ayant un certain avantage avec l'exclusivité car après ça ..... tout l'avantage sera aux joueurs autonomes.
  3. erik.gosselin

    Radulov c'est uniquement servie du CH pour aller chercher un gros contrat ailleur cette été. Si vraiment il aurait eu la ferme intention de revenir avec eux, le contrat aurait deja été signé depuis longtemps. Arretez de rever les boys Radulov sen va ailleur demain !
  4. recchi

    Beaucoup de gens semble perdre espoir pour Radulov mais il ne faut pas oublier une chose quand il est revenue dans la lnh l'an dernier , il a choisi d'évoluer avec le Canadien de Montréal malgré l'impôt que le Québec lui réserve , il a apprécié d'être au Québec dans ses années junior , il a apprécié son année ici avec nous , il veut y rester pour longtemps mais pas à n'importe quel prix , il négocie plus haut pour en finir a une idée fixe je crois 6,500,000 pour 6 ans c'est le chiffre qui convoite.
  5. Yan99

    @erik.gosselin Montréal n'était pas le seul et Montréal offrait, selon plusieurs insiders, le plus petit contrat (que ce soit en terme d'année ou de montant). Il aurait très bien put signer ailleurs, dans un autre club, produire autant en gagnant plus d'argent. Après, oui, il a moussé sa valeur avec le CH ça ne fait aucun doute. À suivre.

Laisser un commentaire