Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par maxim.sauvé  -  27.Juin.2017 - 21:03
19 
1050 
 

Opinion : Une histoire se termine!

MTL.jpg
De nombreux partisans des glorieux semblent déjà avoir fait leur deuil concernant l'attaquant russe de 30 ans Alexander Radulov. Dans ce texte vous y trouverez un facteur X et un facteur néfaste en ce qui concerne le contrat d'Alexander Radulov et de son fûtur dans la LNH. Le point d'interrogation actuellement, chez le tricolore.


1- L'affaire Radulov: En ce qui concerne Radulov, plusieurs rumeurs disent que Radulov ne serait de retour à Montréal lors de la prochaine campagne. Or, les demandes salariales du russe n'aide vraiment pas la tâche de bergevin. Il dit vouloir un contrat aux alentours de 5-6 saisons et un lucratif contrat aux alentours de 7 millions de dollars. Pour ma part, je pense que le fait de ne pas resigner Radulov à Montréal, n'aidera pas le CH du côté offensif. Mais du côté monnaitaire, ça va beaucoup aider à Marc Bergevin pour aller signer un agent libre capable d'évoluer en défense sur la 1ère paire avec Weber. Du côté de l'offensive, nous devrons aller chercher un joueur capable de remporter ses mises en jeu et compter des buts facilement. Le facteur X, est sans aucun doûte, le fait que Marc Bergevin sera débarassé du lourd contrat offert par ce dernier. Le Facteur néfaste, n'est nul doûte, que le fait de perdre Radulov au profit d'une autre équipe. Le CH n'aura pas la vie facile quand ce dernier quittera les siens. Puisque Radulov à récolté 54 points lors de la plus récente campagne. Ce qui me rend furieux dans tout ça, est le fait que le magicien aux mains de dieux, quittera le bateau montréalais. Voici ce qu'on appelle se faire "claquer la porte au nez"!

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 19
#116487

Ced244
@alain.pomerleau

J'en doute, car maintenant nous avons un trou a l'aile gauche. Nous n'avons plus de gros marqueur non plus. Le CH est prit lol

2.Juillet.2017 - 09:11   
   +1  
#116428

alain.pomerleau
il nous manque réellement un centre top 6. Je me demande si une échange Pacio v.s Duchesne pourrait etre une bonne échange.

1.Juillet.2017 - 09:59   
   -1  
#116379

Ced244
Markov a rabais a Chicago!! WOW. Mais sincèrement...Le CH est du pour une reconstruction. Cette équipe ne va nullepart. elle tourne en rond. Et maintenant, on a échanger notre remplacant a Markov pour Drouin, mais on ne s'améliore pas vraiment en attaque parce que Radulov ne sera pas la XD.

30.Juin.2017 - 10:04   
   0  
#116376

thusk-
Nashville venait tout juste d'aller chercher ler premier vrai centre #1 de leur histoire avec Johansen l'an dernier. Des gars comme Mckenzie, Pierre Lebrun nottament les voyait très haut si je me rappele bien.

Dallas avait déjà l'u des pire groupe de gardien et ont perdu 2 de leur 4 défenseur top 4 doc goligoski qui était leur #1. Défensive affaiblit mauvais gardien. Quand tu prend inimum le temps de voir les changements qui arrivent, c'était quand même prévisible à prévoir la chute des stars.

Markv est est peut-être ces dernières années et 'a jamais gagné de coupe et rien. Personne croyait que Alfredsson allait quitter un jour Ottawa et pourtant il l'a fait en fin de carrière pour se donne une chance de gagné la coupe. Markov est peut-être rendu à ce stade-là, personne peut le dire et c'est pas avec montréal que ces chances vont être les meilleurs.

Je dis pas que le CH ne fera pas les séries, à vrai dire c'est pratiquement du 50/50 pour moi leurs probabilités. Mais ce que je dis c'est ce que je vois pour l'instant, le CH ne s'est pas améliorer tandis que les équipes qui poursuivent le CH dan la division eux se sont tous déjà améliorer comparativement au début de saison l'an dernier, c'est ce qui est pas très rassurant pour le CH

30.Juin.2017 - 08:21   
   +2  
#116370

recchi
Ben ouais ! tout le monde à dit en début de saison que Nashville allait en final de la coupe Stanley , tout le monde se doutait que dallas la 2e meilleur équipe et les Kings la 8e meilleur équipe de la ligue en 2016 , allaient rater les séries ? ben voyons ! Markov , Radulov et Galchenyuk vont peut-être rester à Montréal ou non mais ça ne veut pas dire que l'équipe ou les remplaçants seront moins bon et si Radulov quitte Montréal et que Drouin le remplace Ben .... dans les circonstance un contrat a une futur vedette de 22 ans à 5.5 millions pour 6 ans est plus raisonnable que de donner un contrat à un gars de 31 ans à 7 millions pour ? 6,7 ans qui fait le même nombre de pts rien n'arrive pour rien si Radulov reste tant mieux si il part , on verra les options qui s'offre à nous et Markov , il ne voudras pas jouer pour une autre équipe de la lnh selon moi , Galchenyuk va signer c'est sur après coup c'est Bergevin qui va décider quoi faire avec et on a 20 millions pour régler nos problèmes tu vas voir le Canadien va finir devant tes Panthers !

29.Juin.2017 - 22:33   
   0  
#116367

thusk-
@recchi

Finale pittsburgh-Nashville, pas tant surprenant car tout le monde s'attendait à dire que l'ouest allait être ouvert cette saison et Nashville était très bien vu l'été passé. Juste un lent début qui a fait douté sur l'équipe une fois en série.

LAK et Dallas, aucunement des surprises qui ne soit pas de retour en série. Dallas en perdu de très gros morceau en défensif dont Goligoski. LAK manque de profondeur depuis déjà facilement 2-3 ans. Encore-la aucune surprise réelle.

Dit toi que c'est moins de 5 match qui différenciait le 10e du 4e... soit 4 victoire et une prolongation de moins et le ch est out, c'est vraiment très peu et prouve à quel point ça tient pas à grand chose. Imagine 60 match de plus avec stamkos a tampa, crois tu qu'il n'aurait pas eu ces 5 match là. 5 match de moins dont les leafs vont laisser filer une avance car ils ont appris à mieux controler la fin de leur match.
Floride ont changer pratiquement la totalité de leur défensive l'an dernier. Le début de saison fut comme par hasard très difficile car il avait absolument aucune chimie entre personne.

Toutes des petits détails qui dans les résultats finaux, peuvent faire toute la différence.

PS c'est juste qu'à preuve du contraire, Markov radulov et compagnie parti et schlemko, drouin arrivant car ils tombent libre dans genre un peu plus de 24 heures donc plus aucun droit pour le CH.

29.Juin.2017 - 21:36   
   0  
#116364

recchi
On peu tous essayer de prétendre qu'on peu donner une prédiction juste du classement mais chaque année il y a des mauvaises ou et de belles surprises dans la lnh l'an dernier personne n'aurait prédis une finale Pittsburgh & Nashville , personne avait prédis que le Lightning , les Panthers , les Kings et les Stars manquerait les séries , personne au grand jamais avait prédis que les Hawks serait éliminer en première ronde.

en saison régulière seulement Anaheim , Minnesota , Columbus , Chicago , Pittsburgh et Washington ont fait mieux que nous et nous sommes à égalité avec Edmonton pas si mauvais pour une équipe qui semble avoir rien .

En série , St-Louis , Columbus , Chicago , Toronto , San-José , Calgary et Boston non pas fait mieux que nous.

le portrait complètement contraire de l'an dernier ? jusqu'a preuve du contraire Emelin , Beaulieu , Flynn de partie , remplacer par Schelmko , Drouin , et nous avons comme 18,20 millions d'espace de la masse salarial , je crois qu'on peu ce monter un club compétitif.

Moi quand je regarde les Panthers , je ne vois pas de quoi on devrait les enviés ?
Floride - 27 Mtl 26 on a 22 pts de plus au classement et on a fini avec 25 pts de plus au classement que Buffalo ils sont à - 36 malgré quelque noms impressionnant dans leur formation , je préfère la notre.comme tu dis on verra bien quel formation le Canadien va présenter en Octobre , je ne perd pas espoir .

29.Juin.2017 - 21:03   
   0  
#116356

thusk-
@recchi

Le portrait déjà, c'est tout complètement le contraire de l'an dernier. Donc tu peux pas vraiment faire de comparaison.
-Juste Toronto, 7 recru qui s'ajoutent et changer à 100% l'image des leafs
Boston, l'éclosion de Pastrnak, Carlo et l'arrivée prochaine d'un McCavoy, ça change grandement une équipe.
Ottawa : Chabot qui est u défenseur qui a possiblement plus de talent qu'un gars comme Werenski... Ça change une équipe
Tampa : Stamkos de retour et plus le retour en santé des centres(énorme différence)
Floride : Retour d'un des 2 meilleur attaquants avec huberdeau et gardien #1 en Luongo
Buffalo : Jeune équipe assez imprévisible et eux aussi ont certains jeunes qui peuvent changer la donne.

Le CH a quoi pour être meilleur, espérer que Galchenyuk e Drouin ne soit pas déjà à leur plein potentiel. Lehkonen ait une grosse éclosion. Ça se termine là. Danault n'a pas les habiletés de faire plus de ce qu'il a déjà fait l'an dernier.

On fait une anlalyse rapide actuellement avec l'allignement actuel parmis la division.

niveau goupe attaquant (en considérant l'arrivé des jeunes)
1-Tampa 2-Toronto 3-Boston 4-Floride 5-Buffalo 6-Ottawa 7-Montréal 8-Detroit

Groupe de défenseur
1-Ottawa (avec l'entrée d'un gars comme Chabot la présence de Karlsson, Ceci t Phaneuf)
2-Floride (j'aime bien leur groupe de défenseur) 3- Tampa
4-Commence à devenir difficile(pourrait même tous être inversé à partir d'ici) mais je vais dire Boston car ils ont plusieurs jeunes tres interessant qui arrive et certains vétérans comme Chara pour les encadrer.
5-Toronto Je place Toronto devant montréal pour la simple et unique raison qu'ils ont un meilleur groupe pour relancer et appuyer l'attaque nottament envers leur top 3(Rielly, gardiner,Zaitsev) 6-Montréal 7-Buffalo 8-Detroit

Gardien
1-Montréal 2-Toronto 3-Boston 4-Ottawa 5-Floride 6-Tampa7-Detroit 8-Buffalo

L'an dernier, je les aurait peut-être classé comme 5e en attaque, 2e en défensive et #1 gardien.

C'est sur que c'est tôt encore et les agents libres peuvent changer bien des choses donc on en reparlera dans quelques temps mais il n'y a rien de reluisant actuellement à MTL même si ils ont terminé premier de a division l'an dernier.

29.Juin.2017 - 17:43   
   +1  
#116332

recchi
Es tu un fan du Canadien ? parce qu'on dirait pas , on a fini 1 de division , 4e dans l'est pis 7e dans la lnh , le Canadien a eu une bien meilleur saison que les Bruins en passant pis qu'est-ce qui te dis que ce ne sera pas l'année de Galchenyuk ? Danault qui a super bien progresser , etc.... en-t-k moi j'ai plus foi en mon équipe que toi , les équipes qui ont tous à la bonne place sont rare on a pas tous des crosby et mcdavid pis dans les 31 équipes ben il y en a juste une qui va gagner le trophée.

29.Juin.2017 - 10:15   
   +2  
#116331

Gervy70
Bon....Il faut maintenant faire une croix sur certains joueurs...Radulov contrat de 6 ans à 6M par année...OUT...Markov...à 4M par année pour deux ans, ca me va...mais à 6M par année....OUT....Dans un ans le contrat de notre col roulé se termine...enfin, on va chercher un autre 6M pour Plekanek qui sera OUT...

Alzner à 4M par année pour 4 ans...IN...offre hostile à Draisetl ...8.5M par année et un contrat de tres longue durée...IN....on donnera une "batch" de choix au repechage...on s'en fout !!!...Timmins a repeché quoi depuis 2007 ??...donc on perds pas grand chose...tu fais monter Hudon, à moins d'un million...IN

Après, on lance des perches....dans le département "Band-Aid"......Éric Gélinas ou Francois Beauchemin...couteront pas une fortune et viennent donner de la profondeur à la défensive...déjà pas mal mieux qu'un Davidson qui me fait penser à Gaétan Boucher...( il tourne juste d'un côté...) et à l'attaque une offre à Jacob Josefson (NJ) et Tanner Glass (NYR)...simplement pour la profondeur...couteront pas une fortune non plus...

29.Juin.2017 - 10:11   
   +1  

- 2017-2018

16 contrats à échéances au 2018-07-01.
0 joueur autonome au 2018-07-01.
0 joueur autonome avec restriction au 2018-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2017-2018

 [C] - Tomas Plekanec 6$ M 2016-2018 JA
 [D] - Brandon Davidson 1,43$ M 2016-2018 JAR
 [R] - Torrey Mitchell 1,2$ M 2015-2018 JA
 [RW] - Ales Hemsky 1$ M 2017-2018 JA
 [] - 0,93$ M 2017-2018 JAR
 [C] - Phillip Danault 0,91$ M 2016-2018 JAR
 [R] - Michael McCarron 0,86$ M 2015-2018 JAR
 [L] - Nicolas Deslauriers 0,78$ M 2016-2018 JA
 [LW] - Jacob De La Rose 0,75$ M 2017-2018 JAR
 [L] - Daniel Carr 0,73$ M 2016-2018 JAR
 [G] - Charlie Lindgren 0,7$ M 2017-2018 JAR
 [D] - Mark Streit 0,7$ M 2017-2018 JA
 [D] - Brett Lernout 0,66$ M 2015-2018 JAR
 [LW] - Chris Terry 0,65$ M 2017-2018 JA
 [R] - Kyle Baun 0,63$ M 2016-2018 JAR
 [D] - Joe Morrow 0,58$ M 2017-2018 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2017-2018

Début de la saison : 2017-10-04
Fin de la saison : 2018-04-07
Date limite des transactions : 2018-02-26
Début du marché des agents libres : 2018-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2017-2018

Plancher salarial : 55,4 $ M
Plafond salarial : 75 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux