Fermer

Publié par mat.para  -  26.Juin.2017 - 16:34
1483  
 

L'identité des joueurs qui feront leur entrée au Temple de la renommée du hockey est maintenant connue

NHL.jpg
Photo par Arnold C
Aujourd'hui marquait une date bien spéciale dans la carrière de certains joueurs. En effet, l'identité des quatre joueurs qui feront leur entrée au Temple de la renommée du hockey en 2017 est maintenant connue et c'est sans surprise que l'on retrouve Paul Kariya, Teemu Selanne, Mark Recchi ainsi que Dave Andreychuck. Kariya et Selanne n'auront donc pas attendu très longtemps pour faire leur grande entrée comparativement à Recchi et à Andreychuk.

«Juste d'avoir l'appel représente un grand honneur. Le temps que ça prit n'a vraiment pas d'importance.» Voilà comment a si bien répondu Andreychuk lorsque questionné sur le temps d'attente avant d'être considéré comme un Immortel.
Le fidèle duo Selanne-Kariya entrera donc dans la légende en même temps, eux qui ont uni leurs efforts à Anaheim et au Colorado pour une saison. Pour la prochaine «classe» de 2018, la tête d'affiche sera définitivement Martin Brodeur, qui en sera à sa première année d'éligibilité.





0
  
Tags : HHOF KARIYA SELANNE 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux