Fermer

Publié par Davidbr44  -  22.Juin.2017 - 11:43
4452  
 

Trevor van Riemsdyk prend le chemin de la Caroline

VGK.jpg
Le défenseur Trevor van Riemsdyk n'aura fait que passer dans l'organisation des Golden Knights de Vegas. En effet, l'arrière de 25 ans a été échangé aux Hurricanes de la Caroline. Le défenseur qui s'est fait un nom avec les Blackhawks lors des dernières campagnes viendra donc ajouter une belle stabilité à la jeune ligne bleue des Canes. La saison dernière, il a montré une fiche de 5 buts et 11 passes pour 16 points en 58 matchs, en plus de maintenir un excellent ratio +/- de +17. Rappelons que ce dernier n'a jamais été repêché dans le circuit Bettman, signant un contrat avec les Hawks au mois de mars 2014.

Il s'ajoute donc à une défensive très prometteuse avec des joueurs comme Justin Faulk, Noah Hanifin, Jaccob Slavin, Brett Pesce et Ryan Murphy.

**12:35** On connait maintenant la transaction complète. Les Hurricanes reçoit donc Van Riemsdyk ainsi qu'un choix de septième ronde et cède à Vegas un choix de deuxième tour.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux