Retour à l'accueil

Dossier Radulov | Les deux parties encore loin d’une entente, selon Dreger

L’un des dossiers chauds dans le giron des Canadiens depuis la fin de la saison est certainement le dossier d’Alexander Radulov, lui qui touchera à l’autonomie complète le 1er juillet prochain. Jusqu’ici, plusieurs informations rapportées faisaient état de l’écart entre Bergevin et l’agent du joueur en lien avec le terme du contrat. En effet, il semblerait que le clan Radulov demanderait trop d’années. Ensuite nous vous rapportions, selon l’informateur Aivins Kalnins, que le salaire aussi était un problème dans les négociations. Voici maintenant que le réputé Darren Dreger, du réseau TSN, en rajoute dans le même sens sur les ondes de TSN 690, en ajoutant que les demandes du clan Radulov n’ont pas énormément changées depuis le départ des négociations.

“Mon sentiment est que les demandes en frais de valeur et de terme n’ont pas vraiment changées. Il ferait du sens, selon moi, de voir Montréal intéressée à lui accorder une entente de 3 à 4 ans, de 5,5 à 6 millions $, mais les informations que je possède en date d’hier soir indiquent que Radulov en veut plus dans les deux facettes. Malgré tout, il y a encore du temps pour les deux parties afin de trouver un terrain d’entente.”

C’est donc dire qu’après avoir pris une pause pour s’occuper du cas Vegas, Marc Bergevin pourra tenter de trouver un terrain d’entente avec son ailier vedette. Toutefois, avec le nombre de dossiers à régler sur son bureau, il est à se demander à quel point le directeur général montréalais aura le temps de s’y attaquer. Ceci dit, à court terme, Montréal compte sur relativement assez de marge sous le plafond salarial, eux qui comptent sur un peu plus de 23 millions $.

Quel dénouement doit-on attendre dans le dossier Radulov?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Yan99

    Radulov, chaque jour, il y a des nouvelles rumeurs. Passant de entente signée, entente proche d'être signée à entente très loin. Il est difficile de croire qui dit vrai maintenant, même si la réputation du journaliste est grande...
  2. Barbe_rousse

    Il faut admettre que les infos provenant du canadien sont dures à obtenirs. Je ne penses pas qu'ils manipulent les médias en lancant des rumeurs contradictoires entre différents gros insiders, mais disons que je trouve ca intense qu'autant d'information précise soit disponible. Lorsque Subban était sur le marché on savait juste qu'il était sur le marché. On avait aucune précision sur quoi que soit.
  3. Yan99

    @Hemoglobynsky Difficile à dire. J'espère qu'il signera avec le Canadien, on peut pas vraiment se permettre de le perdre, malgré l'arrivé de Drouin. Qui plus est, si on échange Galchenyuk, il faudra s'assurer de mettre la main sur un attaquant top 6...Car notre situation à l'attaque sera encore plus problématique qu'elle ne l'était la saison dernière. La seule option où je peux voir une solution sans transaction si on ne resigne pas Radulov, c'est de se lancer dans la course pour Oshie...
  4. Benoy78

    Pour ma part, je doute qu'il revienne, cela prend trop de temps et il semble demander beaucoup trop. De toute facon si le CH ne lui donne pas ce qu'il veut obtenir, il y aura un autre DG fou pour le faire. Si la rumeur est vrai, 7M durant 6 ans, c'est beaucoup trop pour ce joueur. Il est électrisant et fougueux mais n'a marqué que 18 buts tout de même pas 30 ou 40. Et une baisse en 2ième moitié de saison. Pour ma part, 6M durant 3 ans serait raisonnable!

Laisser un commentaire