Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  16.Novembre.2009 - 08:45
2646 
 

Les Blackhawks recherche un joueur de centre

CHI.jpg
DailyHerald : Tim Sassone rapporte que le joueur de centre Kris Versteeg était absent de la rencontre d'hier dû à une blessure subite lors du match de vendredi soir contre les Maple Leafs de Toronto. Versteeg s'ajoute donc à Dave Bolland aux joueurs de centre blessé chez les Hawks.

L'entraîneur des Hawks, Joel Quenneville a mentionné que ce devrait pas être du long terme pour ce qui est de la blessure de Versteeg. L'entraîneur à jonglé avec ses trios afin de tenter de trouver un joueur dans l'alignement actuel pour occuper le poste de joueur de centre.

Sassone note que l'attaquant Andrew Ebbett a été laissé de côté lors du match d'hier soir ce qui a fait démarrer les rumeurs à l'effet que les Hawks tenteraient d'acquérir un joueur de centre numéro deux afin de remplacer la perte de Dave Bolland.

Note : Rappelons qu'hier dans la matinée, Sassone a mentionné le nom de Matt Cullen qui pourrait peut-être se retrouver avec la formation de Chicago. Il a qualifié Cullen d'excellent joueur de centre dans les deux côtés de la patinoire.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux